Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

deconnection internet explorer

franzy44
contributeur
493  

deconnection internet explorer

Bonjour j'ai un android 4.4.4 depuis quelques temps et j'ai 2 gros soucis. Lorsque j'accède au portail orange via internet explorer afin d'aller sur ma messagerie, je rentre mon adresse puis mon mot de passe et j'accède à mes messages sans soucis. Mon premier problème est que lorsque je consulte un message avec pièces jointes que je veux enregistrer, je suis déconnecté toutes les 2 minutes. J'ai essayé le truc *#0011# et de désactivé la wifi mais cela ne vient pas de là car wifi est bien connectée. y a t'il un menu pour augmenter ce temps de connexion ? Deuxième question lorsque je suis sur ma messagerie et que je créé un message, un brouillon s'enregistre toutes les minutes environ et si je mets 5 minutes pour faire un message, j'ai autant de brouillons d'enregistrés (5 pour 5 mn, 10 pour 10 mn). Comment supprimer ou augmenter l'enregistrement automatique des brouillons ?

Je précise que je ne souhaite pas passer par d'autres programmes, si je passe par internet explorer c'est que j'ai une raison bien précise et quand bien même je n'en avais pas, ces 2 soucis m'agacent.

Merci de vos réponses et de votre aide

Cordialement

5 RÉPONSES 5
petit_titi
star
star
471  

Re : deconnection internet explorer

Bonjour @franzy44

Le code *#0011# n'est plus utilisé depuis la version Android 4.3

 

Pour le problème de deconnection intempestive n'est pas du au navigateur mais plus à ta connexion wifi

Moi même je me connecte au réseau par wifi au hot-spot et la liaison n'est pas top je suis déconnecté régulièrement et pourtant quand je vais voir je suis bien connecté

 

Mais pour être sur que cela ne vienne pas du navigateur ou du wifi fait un essai à l'identique en utilisant le navigateur par défaut chrome

 

Si la deconnection est aussi régulière cela vient du wifi 

Si pas de deconnection désinstalle ton navigateur et réinstallé

 

Ton phone n'est pas roote car cela pourrais provenir de l'installation de la nouvelle ROM

 

Pour ce qui est dfu deuxième problème ne connaissant pas ta messagerie difficile d'aider

Mais regarde dans les paramètres 

 

J'espère que cela t'aideras

À+

franzy44
contributeur
466  

Re : deconnection internet explorer

Bonjour je pense en effet qu'il s'agit d'internet explorer qui foutrait le bazar car avec google chrome il n'y a pas de soucis je viens d'essayer. J'ai peur qu'en désinstallant internet explorer j'ai des soucis, peux tu me détailler la manoeuvre complète pour désinstaller et rinstaller merci. Pour les enregistrements "brouillon" je suis allé dans les paramètres mais je ne trouve pas du tout ce menu, peux tu m'aider à bien chercher tous les paramètres car les lexiques ne sont pas du tout complets, et je débute avec ce mobile. Le code marche bien pourtant j'ai bien accès pour activé ou désactivé le wifi. Merci encore

petit_titi
star
star
460  

Re : deconnection internet explorer

Bonjour @franzy44

Avant de désinstaller internet explorer vas dans paramètres puis application tu cherches internet explorer tu appuie dessus un page vas s'ouvrir 

Tu fais ( appuie) effacé les données et vider le cache

Ensuite tu lance ton navigateur je suppose qu'il faut aller dans paramètre et vider l'historique

 

Un fois fait tu fait les mêmes manip et vois si le problème persiste

 

Si oui je suppose que tu m'as installé depuis le Google plays

Tu le lance en haut à gauche il y a 3traits horizontaux tu appuis dessus 

Un menu déroulant s'ouvre tu appuis sur mes applications pour vérifié qu'il n'y aurait pas une mise à jour 

Si oui tu fais mise à jours et après essais si mise à jours à résolue ton problème

 

Si non et que ton appli est bien dans le Google play tu note par précaution son nom

 

Tu vas dans paramètres puis dans application puis tu selectionnes internet explorer

Tu appuis sur désinstalle et tu attend la fin de la désinstallation

 

Ensuite tu lance Google play et tu appuis sur les 3 traits en haut à gauche

Menu déroulant puis mes application puis sur toutes et la tu dois trouve internet explorer et tu fais l'installation

Ensuite tu refais un essai pour voir

 

J'espère que cela fonctionnera

 

Donne la marque et le type de phone j'essaye fais de trouve la notice sur le net ou je mettrais le lien

 

Pour ton deuxième problème quelle messagerie utilisé tu?

 

J'espère pouvoir continue à t'aider mais cela dépend du réseau wifi pas très stable

À+

franzy44
contributeur
457  

Re : deconnection internet explorer

okj 'ai bien compris la démarche mais je n'ai pas google plays ou alors j'ai de mauvais yeux lol

petit_titi
star
star
452  

Re : deconnection internet explorer

Hello @franzy44

Si tu as bien un smartphone Android version kikat 4.4.4.

Tu dois avoir un raccourci en forme de valise avec à l'intérieur une sorte de triangle avec 2 couleur c'est le Google store ou play store

Si tu ne l'as pas en page d'accueil tu appuie sur le raccourci ou il y a plein de petit carré à l'intérieur (cela s'appelle application)

Il se trouve soit au milieu sur le bandeau du bas de l'écran soit dans un coin mais tu dois l'avoir

 

À+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754795 membres inscrits 🧡

3794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne