- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : deconnection internet explorer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeconnection internet explorer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deconnection internet explorer
Bonjour j'ai un android 4.4.4 depuis quelques temps et j'ai 2 gros soucis. Lorsque j'accède au portail orange via internet explorer afin d'aller sur ma messagerie, je rentre mon adresse puis mon mot de passe et j'accède à mes messages sans soucis. Mon premier problème est que lorsque je consulte un message avec pièces jointes que je veux enregistrer, je suis déconnecté toutes les 2 minutes. J'ai essayé le truc *#0011# et de désactivé la wifi mais cela ne vient pas de là car wifi est bien connectée. y a t'il un menu pour augmenter ce temps de connexion ? Deuxième question lorsque je suis sur ma messagerie et que je créé un message, un brouillon s'enregistre toutes les minutes environ et si je mets 5 minutes pour faire un message, j'ai autant de brouillons d'enregistrés (5 pour 5 mn, 10 pour 10 mn). Comment supprimer ou augmenter l'enregistrement automatique des brouillons ?
Je précise que je ne souhaite pas passer par d'autres programmes, si je passe par internet explorer c'est que j'ai une raison bien précise et quand bien même je n'en avais pas, ces 2 soucis m'agacent.
Merci de vos réponses et de votre aide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnection internet explorer
Bonjour @franzy44
Le code *#0011# n'est plus utilisé depuis la version Android 4.3
Pour le problème de deconnection intempestive n'est pas du au navigateur mais plus à ta connexion wifi
Moi même je me connecte au réseau par wifi au hot-spot et la liaison n'est pas top je suis déconnecté régulièrement et pourtant quand je vais voir je suis bien connecté
Mais pour être sur que cela ne vienne pas du navigateur ou du wifi fait un essai à l'identique en utilisant le navigateur par défaut chrome
Si la deconnection est aussi régulière cela vient du wifi
Si pas de deconnection désinstalle ton navigateur et réinstallé
Ton phone n'est pas roote car cela pourrais provenir de l'installation de la nouvelle ROM
Pour ce qui est dfu deuxième problème ne connaissant pas ta messagerie difficile d'aider
Mais regarde dans les paramètres
J'espère que cela t'aideras
À+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnection internet explorer
Bonjour je pense en effet qu'il s'agit d'internet explorer qui foutrait le bazar car avec google chrome il n'y a pas de soucis je viens d'essayer. J'ai peur qu'en désinstallant internet explorer j'ai des soucis, peux tu me détailler la manoeuvre complète pour désinstaller et rinstaller merci. Pour les enregistrements "brouillon" je suis allé dans les paramètres mais je ne trouve pas du tout ce menu, peux tu m'aider à bien chercher tous les paramètres car les lexiques ne sont pas du tout complets, et je débute avec ce mobile. Le code marche bien pourtant j'ai bien accès pour activé ou désactivé le wifi. Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnection internet explorer
Bonjour @franzy44
Avant de désinstaller internet explorer vas dans paramètres puis application tu cherches internet explorer tu appuie dessus un page vas s'ouvrir
Tu fais ( appuie) effacé les données et vider le cache
Ensuite tu lance ton navigateur je suppose qu'il faut aller dans paramètre et vider l'historique
Un fois fait tu fait les mêmes manip et vois si le problème persiste
Si oui je suppose que tu m'as installé depuis le Google plays
Tu le lance en haut à gauche il y a 3traits horizontaux tu appuis dessus
Un menu déroulant s'ouvre tu appuis sur mes applications pour vérifié qu'il n'y aurait pas une mise à jour
Si oui tu fais mise à jours et après essais si mise à jours à résolue ton problème
Si non et que ton appli est bien dans le Google play tu note par précaution son nom
Tu vas dans paramètres puis dans application puis tu selectionnes internet explorer
Tu appuis sur désinstalle et tu attend la fin de la désinstallation
Ensuite tu lance Google play et tu appuis sur les 3 traits en haut à gauche
Menu déroulant puis mes application puis sur toutes et la tu dois trouve internet explorer et tu fais l'installation
Ensuite tu refais un essai pour voir
J'espère que cela fonctionnera
Donne la marque et le type de phone j'essaye fais de trouve la notice sur le net ou je mettrais le lien
Pour ton deuxième problème quelle messagerie utilisé tu?
J'espère pouvoir continue à t'aider mais cela dépend du réseau wifi pas très stable
À+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnection internet explorer
okj 'ai bien compris la démarche mais je n'ai pas google plays ou alors j'ai de mauvais yeux lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deconnection internet explorer
Hello @franzy44
Si tu as bien un smartphone Android version kikat 4.4.4.
Tu dois avoir un raccourci en forme de valise avec à l'intérieur une sorte de triangle avec 2 couleur c'est le Google store ou play store
Si tu ne l'as pas en page d'accueil tu appuie sur le raccourci ou il y a plein de petit carré à l'intérieur (cela s'appelle application)
Il se trouve soit au milieu sur le bandeau du bas de l'écran soit dans un coin mais tu dois l'avoir
À+