- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- degroupage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédegroupage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
degroupage
après des années de patience et l'acquisition de la femtocell qui devait tout arranger, je ne peux toujours pas utiliser ma ligne mobile, car jamais de réseaux.
j'ai donc demandé un dégroupage, en conservant toutefois internet et téléphone fixe.
Je trouve inadmissible, alors que je ne suis plus "engagée" on m'annonce que je dois payer 10 jours de facturation en tant que préavis ?
Préavis de quoi, vous ne pouvez pas me fournir ce pour quoi je vous paie depuis des années et il faut encore que je vous donne 10 jours de plus. Vous vous moquez vraiment du monde et je résilierais pour tout si vous vous entêtez à me réclamer cette somme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : degroupage
Salut / Bonjour @caroo34
Vu qu'ici nous somme des clients comme toi,
Dépose une réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.