Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

delai de reparation et de retour excessifs !!!

Anemone
contributeur occasionnel
2 306  

delai de reparation et de retour excessifs !!!

Depuis le 19 aout, mon mobile est parti en reparation. Aujourd'hui, apres je ne sais combien d appels et de reponses incoherentes, il m est dit que mon mobile sera disponible dans 15 jours maxi, soit le 25 septembre !!!
Mon mobile se ballade dans divers points relais du sud de la France alors que je redide dans le Nord !!
On m offre 20e de remise sur ma prochaine facture, un forfait de 26e99 qui m est preleve a la date bien precise !! Et faudrait dire merci ?!? Mdr ******************** INADMISSIBLE !!!

38 jours de reparation....pour un mobile de 6 mois et donc sous garantie !!!

**********************************************************************, vivement que je resilie mon contrat chez vous, j ai deja mis un pied chez votre concurrent direct !!!

[EDIT : Merci de rester courtois]

8 RÉPONSES 8
strophe
Orange Star
Orange Star
2 274  

Re : delai de reparation et de retour excessifs !!!

Bonjour,
Mon mobile est partie 4 fois en reparation et un échange... Orange me propose toujours la reparation...
Anemone
contributeur occasionnel
2 215  

Bonjour mathieu,

Effectivement j ai eu le meme probleme : d abord proposition d un echange, Orange s est rendu compte de son erreur et a vite fait enlever le mobile du point relais (12h apres) !

Donc 2eme propostion : la reparation....et la, ca ne met pas 12h ni 15 jours comme leur engagement le precise mais plus d un mois !! J ai depose mon mobile en reparation depuis le 19 aout et je dois "patienter" encore 12 jours pour pouvoir le recuperer !! Enfin....si je le recupere..... bravo le SAV !!!
strophe
Orange Star
Orange Star
2 209  

Wep moi le reparateur a trouber la coque batterie HS alors qu'elle est pas casser, ecran rayer alors qu'il ne l'ai pas,... le reparateur a Dijon c'edr CEAT. En plus quand je dépose mon mobile en Boutique Orange ,il ne scan pas tout de suite mais le ledemain ce qui fait que je perd 24hs a chaqie fois et il renvoie la faute a ChronoPost
strophe
Orange Star
Orange Star
2 206  

En fait vous pouvez aussi faire jouer l'article 211 du code de la.consommation qui stipule que le.vendeur est responsable de la vente d'un produit et que si il est defectueu vous pouvez annuler la vente.
Anemone
contributeur occasionnel
2 192  

Oui mais cet article ne peut sans doute pas me permettre de resilier mon contrat sans frais....j ai eu ce mobile avec le programme "changement de mobile reengagement de 24 mois" et il n a que 6 mois ! Tant pis, j y laisse des plumes jusqu au 12eme mois, apres je fais valoir la Loi Chatel, mais j ai trouve de meilleures offres et surtout services chez un autre operateur... merci toutefois du conseil
strophe
Orange Star
Orange Star
2 175  

Bonjour,
Certe mais ca vous permet de prendre un autre mobile et pour votre forfait demander un pret de mobile en attendant.
Anemone
contributeur occasionnel
2 171  

Je sais mais le pret de mobile est payant 39e et la caution est de 150e suivant le modele , je trouve cela inadmissible pour un mobile sous garantie !
Pour ma part, je ne donne pas de la "confiture a des cochons" donc je prends mon mal en patience, une fois de plus, et je revendrai ce mobile apres l avoir recupere.
Je me reengage ailleurs avec le meme mobile et la meme formule sauf que l abonnement est nettement moins onereux !
Merci neanmoins de votre aide
strophe
Orange Star
Orange Star
2 169  

Activer le service G24hs Garantie le pret sera gratuit hors caution

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772848 membres inscrits 🧡

1359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne