Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

demande carte micro sim

sabrina21
contributeur
1 228  

demande carte micro sim

Bonsoir,

Je viens d'avoir un nouveau tel mais il fonctionne avec une micro sim.... Je suis allée en boutique Orange et ils m'ont dit que cela me couterait 20 euros si je passais par eux!

Serait-il possible d'en commander une sachant que je veux garder mon numéro ?

Merci

Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
1 159  

Re : demande carte micro sim

Bonjour heuuuuuu le changement de carte sim et GRATUIT normalement les 20 euros vous sont facturé en cas de vol ou de perte du mobile ( donc de la carte sim) et rembourser sous condition d'envoyer le procés verbale au service client allez dans une autre boutique ou alors contactez le service client orange par téléphone au 3970 ou le 700 deouis votre mobile cordialement Jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jonathan24
incollable
incollable
1 160  

Re : demande carte micro sim

Bonjour heuuuuuu le changement de carte sim et GRATUIT normalement les 20 euros vous sont facturé en cas de vol ou de perte du mobile ( donc de la carte sim) et rembourser sous condition d'envoyer le procés verbale au service client allez dans une autre boutique ou alors contactez le service client orange par téléphone au 3970 ou le 700 deouis votre mobile cordialement Jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769622 membres inscrits 🧡

4042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne