Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

demande de mise a jour compte google impossible au démarrage

tiphlem
contributeur
1 803  

demande de mise a jour compte google impossible au démarrage

bonjour,

 
voici mon problème...après m'avoir demandé de mettre a jour certaines applications sur mon portable dont google, un message de samsung m'indique une mise a jour ... action que je m'empresse de réaliser dans la foulée. mon portable samsung A3 redémarre arrivé sur la mise a jour google me demande un mot de passe que je n'ai pas. Je reinitialise le mot de passe sur mon pc portable et reviens sur mon portable. Un message me dit d'attendre 24H . ce que je fait mais 72h plus tard, j 'ai toujours le meme message qui me dit , je cite :
 
 " cet appareil a été réinitialisé. pour continuer,connectez vous avec un compte google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil."
 
j' ai beau entrer mon adresse gmail et mon mot de passe ... le message reste le même... je suis donc allé sur mon compte via pc et là le portable apparaît comme ayant  bien été synchronise.
 
Bref cela fait 3 jour qu'il m'est impossible d'utiliser mon téléphone !
 
merci a vous pour une petite aide
2 RÉPONSES 2
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
1 774  

Re : demande de mise a jour compte google impossible au démarrage

@tiphlem ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.

(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).


Frédéric

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

henora
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 731  

Re : demande de mise a jour compte google impossible au démarrage

Bonjour tiphlem
As tu résolu ton problème ? Si oui comment s'il te plaît , j'ai eu ce problème lors d'une restauration de mon idol 4 et la galère , j'ai résolu ce problème en regardant une vidéo sur YouTube .
En cherchant sur le net j'ai su qu'avant de réinitialiser il fallait désactiver les synchronisations ,je n'avais jamais rencontré ce problème avec mes autres smartphones.
Henora

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784462 membres inscrits 🧡

1023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne