Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

desimlockage HTC DESIRE

misst1guette
contributeur
723  

desimlockage HTC DESIRE

Bonjour,

 

J'essai tant bien que mal de desimlocker mon ancien téléphone HTC DESIRE.

Pour la petite histoire j'ai suivi la procédure sur le site d'Orange en envoyant le code IMEI figurant sur la boite de mon télépéhone, qui m'a envoyé un code en retour.

Ce code ne fonctionnant pas, j'ai approfondi mes recherches pour m'apercevoir que j'avais un deuxieme code IMEI appartenant à mon téléphone !! je refait la procédure et là impossible d'obtenir ce fameux code.

 

Je passe en boutique qui me donne un numéro à appeler (payant !) Une personne tout a fait cordial prend ma requete et m'informe que mon téléphone etant allé en SAV a donc obtenu un nouveau code suite au réparation. Il prend ma demande en compte et dit me rappeler au bout d'une semaine maximum....ca fait un mois et toujours pas de nouvelles.

Je retourne donc en boutique et on me dit d'appeler le 3970 ce que je fait a nouveau et la on prend mon nouveau code IMEI et je recoit 3 mails identiques le lendemain pour me dire que la procédure n'a pu aboutir et que je dois envoyer des documents pour que ce soit fait à Bordeaux. Dans ces documents on me demande la facture de mon téléphone que je possede depuis plus de 3 ans.....je suis conservatrice mais a ce point !!!

 

je suis cliente orange depuis des années, je paie tout les mois sans soucis et on est pas capable de me débloquer mon téléphone sur ma simple bonne foi. D'autant plus que dans les bases de données il est tout a fait possible de retrouver l'historique de mes achats et d'établir que mon téléphone m'appartient !

 

Et je me demande pourquoi les opérateurs bloquent les téléphones puisque nous sommes engagés et que nous devons payer un forfait.....

 

Alors si quelqu'un de chez orange lis ce mail, j'aimerai avoir des réponses et que l'on m'aide à débloquer ce fichu téléphone que j'ai payé, qui m'appartient et que je ne peux pas utiliser.

 

Merci de me répondre

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
716  

Re : desimlockage HTC DESIRE

Bonjour,

 

Oui dans votre cas, il faut faire un courrier à Bordeaux, voir:

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

Rubrique: votre mobile provient d'un échange "assurance Orange Sécurité"

 

On vous demande votre numéro de client, et si vous n'avez pas de facture, vous pouvez le retrouver sur le contart que vous avez signée...et pas jeté..

 

Pour ce numéro de client, tentez de le demander en accceptant l'aide en ligne proposée.

misst1guette
contributeur
710  

Re : desimlockage HTC DESIRE

Ce n'est pas un SAV prit en charge par orange.

Mon téléphone avait plus d'un an, j'ai donc du me débrouiller avec HTC qui garanti son produit 2 ans.

C'est donc eux qui ont prit en charge mon SAV.

Alors orange va-t-il pouvoir récupérer ce code n'ayant pas attribué lui meme le nouveau IMEI ???

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

2311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne