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desimlockage Sagem
Bonjour:
réf mail : EMAIL1917 / 12777
Votre demande de desimlockage SAGEM numéro IMEI 352659012573041 a été enregistrée.
Toujours rien depuis les 15 jours promis, une info peut-être ????
Merci
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Re : desimlockage Sagem
Salut @ramps
Refait une demande depuis ton espace client,
Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
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Re : desimlockage Sagem
Bonjour @ramps,
Vous souhaitez avoir des renseignements concernant la demande de désimlockage. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
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Re : desimlockage Sagem
Bonjour @ramps,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition
Bonne fin de journée,
AlexandreK