Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

desimlockage mobile

FILOU37
contributeur occasionnel
7 524  

desimlockage mobile

Bonjour,

Je viens d'acheté un iphone d'occasion pour ma fille et le vendeur pensait qu'il était débloqué mais il ne l'ai pas.

Orange devait  lui envoyé par mail le code de désimlockage sous maxi 72h mais les 72h sont passé et le code n'est tjrs pas là.

Ce mobile est un remplacement par l'assurance orange que le vendeur avait souscrit.

J'ai la facture d'achat et le BL de remplacement du mobile.

Est ce que si j'en fait la demande auprès d'orange ils peuvent me fournir le code de désimlockage?

 

merci


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 508  

Re : desimlockage mobile

Salut Filou

 

Tu trouveras les informations nécessaire sur cette page

 

Tente ta chance début semaine prochaine par chat

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 509  

Re : desimlockage mobile

Salut Filou

 

Tu trouveras les informations nécessaire sur cette page

 

Tente ta chance début semaine prochaine par chat

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

françois1944
contributeur
5 786  

Re : desimlockage mobile

Bonjour aux experts !

J'ai changé d'opérateur le 16 Juillet, (de Orange à SFR) sans savoir qu'il aurait fallu desimolocker mon iphone 4 AVANT. Bon, à ma demande Orange m'a envoyé la procédure à suivre...Elle suppose qu'on passe par itune et la preocédure de synchonisation , mais  les onglets annoncés dans la procédure affichée sur le site d'orange n'apparaissent pas. Pas trace sur le tableau d'affichage itune, sous la rubrique fichier>appareil, de l'onglet "résumé" qui commande pourtnat  la procédure....

J'ai essayé avec la carte sim sfr puis la carte sim orange. Kif kif.  

Quelqu'un a t il la clé de ce mystère ? (car il est bien entendu exclu de recevoir la moindre aide d'orange, que ce soit à leurs numéros d' abonnés absents ou dans les magasins.

Merciiiiii !

François 1944

Marcorbea
contributeur
5 390  

Re : desimlockage mobile

Bonjour

Depuis le 15 octobre j'essaie de faire désimlocker mon mobile (Iphone 5) malgré mes appels téléphonique, mail et courrier en recommandé toujours rien!!!!

Qui peut m'aider? Merci

Marcorbea
contributeur
5 310  

Re : desimlockage mobile

Bonjour nous sommes le 5 nov et à ce jour toujours aucune nouvelle d'orange pour le désilockage de mon Iphone!!!

Personne pour m'aider?

Merci

tostaky60
contributeur
4 911  

Re : desimlockage mobile

Bonsoir à tous,

Je me bats depuis 3 jours pour désimlocker mon galaxyS2. Je me pose de sérieuses question sur le sérieux de Orange et pense à tout enlever chez eux.
J'ai demandé un désimlockage de mon fone...en vain.J, ai pourtant bien reçu un N° de déblocaque, qui...ne fonctionne pas.
le support orange me dit qu'il faut renvoyer mon fone chez Samsung ( à mes frais naturellement). pour pouvoir le débloquer.
Je pense que l'on se fiche de moi.Demain, dernier appel chez orange, avant résilation totale...
Si quelqu'un à une soluce...merci par avance.
Je reste près de Compiègne, demain soir, je raméne tout .

pseudo81
contributeur
2 221  

Re : desimlockage mobile

Bonsoir,

J'ai le même problème. je n'en peux plus, la première fois la procèdure de desimlockage n'avait pas été effectuée correctement et j'ai dû attendre 24h avant que quelqu'un veuille bien faire quelque chose. Finalement on refait la demande et je reçois le code immédiatement mais il ne marche pas... Je rappelle encore Orange juste avant 20h et la conseillère, me dis qu'elle se renseigne et revient vers moi... 10 minutes plus tard je toujours en attente!! Je les rappelle et évidemment plus personne.

J'appelle mon nouvel opérateur (encore ouvert) et on essaye par tous les moyens de m'aider mais rien à faire ORANGE a bloqué mon téléphone. De plus la conseillère de l'autre opérateur vient de me dire qu'il se peut qu'ils mettent jusqu'à 5 jours pour debloquer mon téléphone. Qu'on vienne me dire qu'ils n'ont plus de monopole!

C'est pire que pas sérieux et je suis RAVIE d'avoir migré.

Demain je vais devoir conduire au magasin le plus proche (30 minutes) pour hurler et me faire débloquer MON téléphone que J'AI acheté avec MON argent.

Cela fait des années que j'ai un portable et je n'ai JAMAIS eu autant de soucis qu'avec orange. Je ne vous félicite pas!

Cordialement...

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 209  

Re : desimlockage mobile

Salut @pseudo81

 

Si ton mobile est complément bloqué cela vient du fait que tu as

fait trop d'essais de désimlockage.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pat0676
contributeur
1 397  

Re : desimlockage mobile

Bonjour,

moi aussi j'ai le meme probleme il mon donne un code qui ne fonctionne pas et apres ils me disent que j ai fais trop de tentative et qu'il faut envoyer mon tel à samsung et samsung me dit qu'orange doit faire la demande de deblocage de mon tel aupres de leurs service sinon tout est a mes frais et en plus il ne debloque pas sans autorisation tout se passe bien tent que l on est chez orznge le probleme c'est quand on veut partir on est pris en otage.....

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 395  

Re : desimlockage mobile

Salut @pat0676

 

Si le mobile " freeze ", du fait que tu as fait trop d'essais

de déblocage, orange te fournira en principe

une adresse ou il faut que tu fasses parvenir ton mobile,

pour le mettre en état de marche .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755100 membres inscrits 🧡

2849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne