- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- desimlockage sgs
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédesimlockage sgs
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-04-2014
1h01
617  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
desimlockage sgs
bonjour,
j'ai suivi la procédure de desimlockage sur le site internet orange.
j'ai reçu un mail avec le code de desimlockage.
lorsque je rallume mon tel avec ma nvelle carte sim, je rentre le code et une erreur s'affiche;
Que faire ? quel est le délai pour avoir un nveau code ?
:manfrustrated:
EN ESPERANT UNE REPONSE RAPIDE.
Rtloy8
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-04-2014
9h46
602  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlockage sgs
Bonjour,
Si tu n'as pas de réponse, je t'invite a contacter cette association pour demander conseille.
http://www.clcv.org/nos-actions-en-justice/la-clcv-assigne-10-operateurs-de-telephonie-mobile-en-jus...
Si tu n'as pas de réponse, je t'invite a contacter cette association pour demander conseille.
http://www.clcv.org/nos-actions-en-justice/la-clcv-assigne-10-operateurs-de-telephonie-mobile-en-jus...