- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- desimlockage
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédesimlockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
desimlockage
Bonjour,
Je voudrai désimlocker mon portable Orange Tactile Musique qui date de 2010.
J'ai reçu un code par mail mais lorsque je me mets sur le modèle de mon mobile je n'ai pas le lien " prise en main et dépannage" et ni Sécurité - Desimlockage ou SIMlock-Waplock - Déverrouiller
D'autre part je ne peux rien faire avec mon mobile, je n'est plus accès au réseau Orange.
Que dois-je faire?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlockage
Mettez directement la carte sim d'un autre opérateur et allumez le tel, tapez ensuite votre code de déblocage et tout devrait aller :-)
Dans le cas où vous n'auriez pas de carte sim autre opérateur :
Allumez le Téléphone sans carte sim
Composez le ###825*09# puis saisir le code de déblocage
Clickez sur OK
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlockage
Bonsoir
j'ai essayé les 2 méthodes :
- quand je mets la sim de l'autre opérateur, je rentre le code pin puis il me dit "carte sim non valide", je n'ai accès à aucune touche.
- quand j'enlève la carte sim : je peux saisir ###825*09#code de déblocage mais je ne peux que enregistrer ce numéro dans les contacts ou effacer ou appeler. Quand je fais appeler, il me dit " appeler le numéro d'urgence" puis "insérer la carte sim".
- j'ai essayé avec la carte sim orange " connexion impossible".
Merci pour votre aide, si vous avez une idée...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlockage
Content d'avoir pu aider.
Bonne fin de soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlockage
J'ai exactement le même problème que mistigree, mais en suivant exactement les instructions de Crick55 je n'ai pas le même succès. La différence est que mon mobile est un Samsung SGH-X150. La procédure est elle liée à l'appareil ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlockage
Pour votre samsung SGH-x150, essayez d'abord avec la carte sim d'un autre opérateur et tapez le code de desimlockage.
Si ça ne marche pas essayez :
Sans sim dans le mobile, ne tenez pas compte de ce qui est affiché sur votre mobile
Composez: #0111*CODE#
Le mot code étant votre code de desimlockage.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlockage
Bravo et un grand merci pour votre aide.
Toutes mes amitiés et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlockage
Merci :-)
Content d'avoir pu aider.
Bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
desimlockage
Je profite de ce forum pour vous raconter ma grosse désaventure avec Orange.
J'ai cassé mon Iphone et Apple me l'a échangé en payant le plafond de remplacement.
Je suis abonnée depuis maintenant plus de 6 mois et c'est la galère pour qu'Orange enregistre mon nouveau numéro d'IMEI.
J'ai appelé le service client qui me dit que ca ne peut ni se faire par téléphone, ni par mail, qu'il faut envoyer un courrier.
J'envoie un courrier, 48 h après je reçois un appel d'orange qui est basculé directement sur mon répondeur et un monsieur me dit que le mail que j'ai imprimé et joint à mon courrier n'est pas très clair, pas très lisible et il m'invite à contacter le service client.
Je contacte à nouveau le service client qui me dit prendre note de mon appel et me dit qu'il ne peut rien faire, que je serai rappelée sous 48h.
On est 72h après et j'ai des nouvelles de personne. J'ai envoyé un courrier (un 2ème) il y a 3 jours et personne ne me répond plus, je m'adresse à tous les services et c'est toujours la même réponse... Appelez le service clients au 3970.
J'adore. Je suis déçue de comment s'est passée la gestion de mon compte les 2 premiers mois et mon prélèvement qu'ils avaient omis de mettre en place ! et m'avait coupé la ligne 2 fois... 1ère fois pas mis en place ce prélèvement, et 2ème fois pas enregistré mon paiement par CB donc coupé 7 jours après, heureusement que j'avais mémorisé le code de transaction.
Je suis déçue...et le mot est faible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlockage
Bonjour
J'ai un mobile Alcatel OT-E259 avec mobicarte.
J'ai essaye toutes les solutions mais toujours rien j'ai un message " SOS uniquement "
Si quelqu'un une solution je le remercie d'avance.