- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : desimlockage
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédesimlockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlockage
Bonjour Crick55,
Mon code de désimlockage fourni par Orange ne fonctionne pas lorsque j'essaye de désimlocker mon Samsung galaxy S2 avec une carte sim Free.
Auriez-vous le mot de passe pour désimlocker sans la carte sim pour ce modèle de téléphone ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlockage
cricrickk55 seriez vous comment désimlocker un xpéria J car j'ai eu la joie après un appel de 45min qu'on me raccroche au nez --' merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlockage
Bonsoir,
j'ai le même problème sur un LG optimus L3,(j'ai les codes de désimlockage) mais pourquoi la page dédiée à ce service du site Orange ne fonctionne t-elle pas? Comment faire remonter l'information à un resposable de cette boite de M----!!!!!!!
Je pense que le problème dure depuis pas mal de temps et ce n'est pas fini! En plud pas de possibilité de joindre quelqu'un...
Enfin si vous pouviez m'aider car j'ai tous les téléphones de la famille à désimlocker, car nous quittons le navire avant le naufrage...
merci de votre attention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlockage
Bonjour,
Je suis sur Orange puis pas mal de temps et il y a deux jour, j'ai changé de téléphone! J'avais un Sony Xpéria P et maintenant j'ai le Sony Xpéria M2.
Ma fille (qui est sur SFR) n'a plus de téléphone donc je lui est donné le Xpéria P. On a ensuite dut ecrire le code PUK puis son code PIN et il nous demande un code de déverrouillage de réseau (code PIN déver. réseau SIM)!
Nous sommes allé chez Orange et on nous a dit d'appeler le service client! Une fois qu'on a appelé le service client on devait recevoir un mail avec ce code! Donc on a écrit le code mais il nous dit que le dévérouillage est impossible! Pourriez-vous nous aider??? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlockage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlockage
merci pour les infos j'ai pu debloquer mon tel avec tes conseils
- « Précédent
- Suivant »