- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- desimlockage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédesimlockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
desimlockage
Bonjour à tous,
Voilà je suis un peut en colère car celà fait maintenant une semaine que je cherche à desimlocker mon portable samsung galaxy grand 2 et j'ai l'impression qu'orange me balade alors que je suis client depuis plusieur année.
En effet, aprés avoir appellé l'assistance à deux reprises, aucun me répond la même chose c'est curieux ! déjà commencant par le début, j'ai suivis la procédure sur le site pour desimlocker ce portable trés bien tous se passe bien, je reçois l'autorisation d'orange et le code pour l'opération par mail mais le code ne fonctionne donc j'ai demandé à deux reprises les codes à l'assitance qui me dit ont va vous rappeler sous 3 jours pour vous donner le bon code, un autre me dit que je vais recevoir par mail le code et au final je n'ai rien si je ne m'abuse je crois qu'aprés avoir sans aucune faille régler mes factures pendant 24 mois qui est la condition stricte d'autorisation d'orange de desimlockage je suis donc à ce jour propriétaire de ce portable et orange semble faire de la résistance pour que je puisse être pleinement propriètaire de celui-ci j'attend une réaction d'orange car cette pratique me parrait pas tout à fait digne de l'enseignement qu'elle réprésente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlockage
Salut @quenne31
Refait une demande par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller,
pour voir s'il peut faire le nécessaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlockage
Merci johanne pour ton aide,