Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

desimlockage

quenne31
contributeur
400  

desimlockage

Bonjour à  tous,

 

Voilà je suis un peut en colère car celà fait maintenant une semaine que je cherche à desimlocker mon portable samsung galaxy grand 2 et j'ai l'impression qu'orange me balade alors que je suis client depuis plusieur année.

 

  En effet, aprés avoir appellé  l'assistance à deux reprises, aucun me répond la même chose c'est curieux ! déjà commencant par le début, j'ai suivis la procédure sur le site pour desimlocker ce portable trés bien tous se passe bien, je reçois l'autorisation d'orange et le code pour l'opération  par mail mais le code ne fonctionne donc j'ai demandé à deux reprises les codes à l'assitance qui  me dit ont va vous rappeler sous 3 jours pour vous donner le bon code, un autre me dit que je vais recevoir par mail le code et au final je n'ai rien si je ne m'abuse je crois qu'aprés avoir sans aucune faille régler mes factures pendant 24 mois qui est la condition stricte d'autorisation d'orange de desimlockage je suis donc à ce jour propriétaire de ce portable et orange semble faire de la résistance pour que je puisse être pleinement propriètaire de celui-ci j'attend une réaction d'orange car cette pratique me parrait pas tout à fait digne de l'enseignement qu'elle réprésente.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
399  

Re : desimlockage

Salut @quenne31

 

Refait une demande par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

 

Sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller,

pour voir s'il peut faire le nécessaire.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

quenne31
contributeur
395  

Re : desimlockage

Merci johanne pour ton aide,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne