- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- desimlockage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédesimlockage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-02-2014
8h17
703  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
desimlockage
Bonjour,
Je viens de résilier mon abonnement Orange/Sosh pour passer chez un autre opérateur, et je me rends compte que mon mobile est simlocké. Pourriez-vous s'ils vous plait m'indiquer le code de désimlockage rapidement, je n'ai plus de mobile, je ne peux donc pas appeler le service client, et c'est urgent.
Merci par avance de votre aide.
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-02-2014
10h23
675  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlockage
Bonjour ,
le mieux est de passer par le chat : tu trouveras les explications ici .
Pour les désimlockages , il n'est pas question d'urgence...mais plutôt de patience et tu es loin d'être le seul dans ce cas-là !
@@
.
Posté le
10-02-2014
10h39
668  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler