Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

desimlockage

Hitsu91
contributeur
2 144  

desimlockage

Bonjour je vien d'acheter un smartphone sur un site de petite annonce , mais suprise il n'est pas desimlocker , même si je suis chez sosh , ça me derange enormement qu'il soit bloqué car si un jour j'ai besoin de le preter à mon fils ou à quelqu'un d'autre, je ne pourrait pas , et ça me met dans l'embarra . Donc je voudrais le desimlocker , voici l'imei *************

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
2 130  

Re : desimlockage

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
2 131  

Re : desimlockage

Bonjour hitsu91,

La procédure est expliquée dans le document suivant :
http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

cedb
contributeur
572  

Re : desimlockage

Bonjour je viens d'acheter un Iphone 4S sur un site de petite annonce , mais suprise il n'est pas desimlocké  et destiné à mon fils qui a choisi un autre prestataire. J'ai tenté le desimlockage via l'aide de Sosh, dont je suis client depuis plusieurs années, Sosh qui m'a permis le desimlockage de mon  iphone 5 acheté de la même façon, sans problème et qui refuse la chose aujourd'hui sous prétexte que je ne suis pas le propriétaire initial du mobile. Au-delà de la politique de sécurité que je comprends, je m'explique mal en quoi, Sosh s'oppose à l'opération, d'autant que le précédent propriétaire n'est plus client chez eux. J'ai contacté l'ancien propriétaire via la société qui m'a vendu le mobile mais reste dépendant de son bon vouloir. A l'heure actuelle, je n'ai rien vu venir.

Merci de répondre positivement à ma demande, je vous précise le numéro d'imeï du mobile en question:

013196000033994. Cordialement, C. Boulay.

johann
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re : desimlockage

Salut  à vous

 

@cedb  

 

Seul l'ancien propriétaire de la ligne, peut en faire la demande

Si tu le connais, prend contact avec lui.

 

De même qu'il est pas prudent de poster un numéro IMEI

 

Clique sur le bouton option en haut à droite de ton post /modifier

et tu le supprimes

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne