Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

desimlocke mobil

Sylvain2a
contributeur
586  

desimlocke mobil

Bonjour, je suis actuellement en australie, j'aimerais desimlocke mon Samsung s5. Cependant quand je me connecte, mon compte m'indique que j'ai un i phone 4s... et quand je lance le desimlocke, à la derniere étape sa plante... comment faire svp c'est urgent.. ???
3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star
Orange Star
575  

Re : desimlocke mobil

@Sylvain2a bjr,
Contactez le SAV au +33 6 07 62 64 64 ou en eChat sur http://contact.orange.fr
Sylvain2a
contributeur
549  

Re : desimlocke mobil

Je suis en Australie donc je ne peux pas contacter de +33 à moin que vous me remboursiez la communication, et en echat, avec le décalage c'est pas évident, mon email et xxxxxxxxxx@gmail.com et le numéro imei : xxxxxxxxxxxxxxx. Merci de bien vouloir m'envoyer le code de desimlockage, c'est urgent, merci.

strophe
Orange Star
Orange Star
542  

Re : desimlocke mobil

@Sylvain2a bjr,
Je ne travaille pas chez Orange je t'ai donnée les methodes, la communication avec le SAV prends 5mins maxi de 8hs a 20hs heure francaise. Ensuite evite de donnée ces infos ici.

Ou alors attend qu'un webconseillé prend en charge ta demande, si c'est vraiment urgent appelle. Deplus le code de desimlockage est envoyer sous 15j maxi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765454 membres inscrits 🧡

1603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne