- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- desimlocker mon mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédesimlocker mon mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
desimlocker mon mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlocker mon mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlocker mon mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlocker mon mobile
Bonjour ,
passe par le chat ! mais prépare les infos nécessaires.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlocker mon mobile
Salut à vous
En complément de @Calvino, ton mobile, ces toujours le même, ou il a été échangé contre un autre !!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlocker mon mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlocker mon mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlocker mon mobile
Je suis dans le meme cas que vous, j'ai acheté mon téléphone en profitant de l'offre changement de mobile. Impossible de me désimlocker, meme en passant par le chat ou carrément on me répond automatiquement les memes choses, et on me coupe net. Au téléphone on me dit d'attendre. Le problème apparemment c'est que lorsque je leur fourni l'imei de mon téléphone, dans mon dossier le nouveau téléphone n'apparait toujours pas, et en l'occurence du coup l'imei n'est pas le bon ! Or impossible de me dire quand le téléphone acheté sur leur site, qui figure dans mon espace client de plus, apparaitra enfin dans mon dossier et pourra par ce fait etre desimlocker !