Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

desimlocker mon portable samsung orange Réunion depuis la métropole

jljoi
contributeur
598  

desimlocker mon portable samsung orange Réunion depuis la métropole

bonjour de passage en métropole j'ai voulu mettre une puce free sur mon portable samsung (mobicarte réunion),  il me demande un code déblocage que j'avais obtenu avant de partir. Seulement il ne le reconnait pas et je ne peux pas joindre orange réunion 'le 456" depuis la métropole. Est ce qu'une boutique orange sur place pourra faire quelque chose pour moi??

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
592  

Re : desimlocker mon portable samsung orange Réunion depuis la métropole

Salut @jljoi

Suffit de passer dans une boutique, pour voir s'ils te rendront le service.

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

jljoi
contributeur
571  

Re : desimlocker mon portable samsung orange Réunion depuis la métropole

Bon, je reviens de chez orange après une joli queue on m'explique que l'on ne peut rien pour moi car orange réunion/métropole sont différents. Bref, Orange et moi c'est fini.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724366 membres inscrits 🧡

2879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne