Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

desimlocker un samsung B7350

YK78
contributeur
1 073  

desimlocker un samsung B7350

bonjour

J'ai un samsung B7350 bloqué ORANGE dont les références sont les suivantes:

Numéro Imei : 354755040288400
Marque : Samsung
Modèle : B7350
Opérateur : Orange
Il m'est impossible d'accéder au site Orange de déblocage pour obtenir les codes ... Site en permanence indisponible

Je suis donc passé par un site payant mais les codes transmis ne fonctionnent pas !!!!

Merci pour votre aide

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 067  

Re : desimlocker un samsung B7350

 

Salut  YK78
 
 
Tu as fait un essai depuis ton espace client,
Je viens de faire un essai et ne rencontre pas de problème !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

YK78
contributeur
1 057  

Re : desimlocker un samsung B7350

merci mais je n'arrive pas à y accéder dans la mesure où je dispose d'un compte professionnel. Ce téléphone est en fait à l'origine un téléphone professionnel que j'ai conservé à l'occasion d'un changement de télephone.

Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 049  

Re : desimlocker un samsung B7350


@YK78 a écrit :

merci mais je n'arrive pas à y accéder dans la mesure où je dispose d'un compte professionnel. Ce téléphone est en fait à l'origine un téléphone professionnel que j'ai conservé à l'occasion d'un changement de télephone.

Merci


 

 

A ce moment la, il faudrait prendre contact avec le service pro.

Sinon, regarde dans le service SAV d'une boutique, ils te rendront

éventuellement le service que tu demandes

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

YK78
contributeur
1 040  

Re : desimlocker un samsung B7350

le coté eventuel du service m'inquiète cela signifie donc que c'est à leur bon vouloir ! Je vais aller les voir mais n'est t'il pas possible s'agissant d'un téléphone Orange et en tant que client Orange d'avoir ce service par informatique ??

cordialement

YK78
contributeur
1 002  

Re : desimlocker un samsung B7350

re bonjour :

je m'excuse d'insister mais j'ai vu sur ce forum qu'Orange, pour une situation identique à la mienne, avait  directement envoyer les codes de déblocage sans passer par le SAV en boutique à la personne qui le demandait car je suis passé dans une boutique Orange et un conseiller m'a dit qu'il ne pouvais rien faire ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754777 membres inscrits 🧡

3000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne