- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- desimlooker mon mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédesimlooker mon mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
desimlooker mon mobile
Bonjour,
Ne sachant plus ou téléphoner je viens sur ce site chercher des conseils.J'ai résilié mon contrat open mi septembre avec orange , j'ai demandé le desimlookage de mon mobile le 18/09 ....Depuis ce jour et suite à mes appels téléphoniques j'ai effectué ( à la demande d'orange ) 4 autres demandes par l'espace clients. A ce jour aucune suite.... je viens encore d'appeller, mais les personnes ne sont jamais compétentes !!!!!!!!!
Depuis ce jour je ne peux plus me servir de mon mobile qui de surcroit était un ORANGE HI 4G.... merci orange.
Merci d'avance pour votre aide car je vais craquer...
Bonne journée à tous
Dany461
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlooker mon mobile
Avez vous toujours acces à votre espace client Orange ?
Si oui allez dans la rubrique MOBILE puis cliquez sur "Desimlockre votre mobile"
A l'ecran suivant saisissez votre code IMEI (code de 15 chiffres)
pour obtenir le n° IMEI,
tapez *#06# sur le mobile concerné
Puis saisir votre Email pour recevoir votre code.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimlooker mon mobile
Merci IZACARG pour ta réponse, mais cette démarche je l'ai déjà faite 5 fois sans réponse !!!!!! juste le mail de retour de la prise en compte......
Dany461