- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- deslimlockage Iphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeslimlockage Iphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deslimlockage Iphone
Bonjour ,
Alors pour la petite histoire on m'a acheté un iphone 4s il y'a plus d'un an et j'ai récemment changé d'operateur et je ne savais pas que le téléphone était slimlocker ( je n'y connais rien) . Donc ligne coupé je vais dans un boutique orange et je leurs demande un coup de main , j'appel le service client de chez eux , le conseiller me dit que je reçevrais un mail pour confirmer que le deslimlockage est éffectué sous 15 jours . Je reçois un mail d'orange 4 jours plus tard avec la manip à faire ( via itunes) et malgré que je l'ai fais au moins 4 fois ( au départ due à une connexion wifi gratuit merdique , puis je suis allez chez mon frangin ); Rien à faire l'iphone est toujours bloqué !! Que faire je desespère vraiment. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deslimlockage Iphone
Bonjour,
Avez vous bien inserré la carte SIM de votre nouvel opérateur dans votre Iphone avant de faire la procédure par Itunes?, voir:
http://support.apple.com/kb/HT5014?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Rubrique: Retirez la carte SIM de votre appareil, puis insérez la nouvelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : deslimlockage Iphone
Oui mais dès que je l'a met dedans :
La carte SIM installée dans cet iPhone ne semble pas être prise en charge.
La carte SIM actuellement installée dans cet iPhone provient d’un opérateur non pris en charge par le règlement d’activation du serveur d’activation. Il ne s’agit pas d’un problème matériel de l’iPhone. Insérez une carte SIM d’un opérateur pris en charge ou demandez à votre opérateur de débloquer votre iPhone. Contactez Apple pour en savoir plus.
meme chose sur le téléphone