Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

disfonctionnement Xperia E4g

betgb
contributeur occasionnel
694  

disfonctionnement Xperia E4g

bonjour

mon mobile de façon aléatoire passe du mode normal appel en mode messagerie?? le voyant clignotant bleue ne fonctionnant plus. je suis obligé d'éteindre et rallumer pour pouvoir recevoir les appels.je suis avisé au bout de quelques minutes de l'arrivée d'un message sur le 888.

merci

8 RÉPONSES 8
strophe
Orange Star
Orange Star
690  

Re : disfonctionnement Xperia E4g

@betgb bsr
Remettez a 0 votre mobile
Si le problème perciste apppelez le 3970 choix 3 lundi depuis une autre ligne.
betgb
contributeur occasionnel
689  

Re : disfonctionnement Xperia E4g

merci de l'info. peut-être aussi mettre à jour le logiciel??

strophe
Orange Star
Orange Star
685  

Re : disfonctionnement Xperia E4g

@betgb
Si disponible oui avec PC COMPAGNON en reliant votre mobile en USB a votre PC.
betgb
contributeur occasionnel
680  

Re : disfonctionnement Xperia E4g

ok le logiciel est à jour, mobile neuf (15 j)

betgb
contributeur occasionnel
651  

Re : disfonctionnement Xperia E4g

bj

toujours le même problème. Après "Redémarrer" je peux recevoir les appels, mais il suffit que je consulte sms ou journal pour que l'appareil se repositionne sur le 888....j'appelle demain le 730 :smileysad:

betgb
contributeur occasionnel
566  

Re : disfonctionnement Xperia E4g

bj

le SAV à remplacé le mobile. mais quelques jours après même problème. donc rappel du SAV. Le conseiller à trouvé le problème: le mobile est un 4G mais si le réseau proche en 4G n'est pas suffisant, l'appel est basculé sur la messagerie.....!!! Alors dans les réglages, il faut décocher "Réseaux 4G" et mettre le mobile en 3G.

Pour l'instant ça marche.

strophe
Orange Star
Orange Star
560  

Re : disfonctionnement Xperia E4g

@betgb bsr
N'importe quoi ...
Normalement le réseau bascule automatique pas un problème du au mobile mais a la ligne ( problème de gestion du HAND OVER).
betgb
contributeur occasionnel
556  

Re : disfonctionnement Xperia E4g

bsr

ok je veux bien croire à autre chose. je n'avais pas de problème avec mon ancien HTC. le Sony depuis que je l'ai, avait ce problème de passer en messagerie sans que je le demande. après ##002# je reçois bien l'appel mais pas le suivant car transfert sur la messagerie. ? toujours le même problème aprés réinitialisation et changement de la carte SIM et même du portable. Aucun problème de ce genre avec un deuxième portable qui lui affiche bien les quatre barres alors que sur le Sony il y en a trois voir deux.Vous avez dit bizarre ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

1654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne