Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

donnée celllaires indisponibles pendant appel

emy224
contributeur
4 873  

donnée celllaires indisponibles pendant appel

bonjour, 

 

J ai un soucis dès que je suis en ligne je ne peux plus acceder aux données cellulaires pendant l appel et du fait utiliser safari ou autre appli nécessitant  les donnees cellulaires.

 

j ai eut apple qui pensait que cela venait de mon Iphone 6+ du coup ils me l ont échangé... meme problématique  du coup en boutique orange on m a changé ma carte sim mais à nouveau ce matin rien de marche et j ai le message " les connexions de données cellulaires sont indisponnibles pendant cet appel" j ai déjà réinitialisée les données reseau mais rien à faire... help me please. d avance merci

3 RÉPONSES 3
dr-lu74
super fan
super fan
4 860  

Re : donnée celllaires indisponibles pendant appel

Bonjour,

 

Donc si ça ne vient ni du téléphone ni de la carte sim, c'est que c'est prévu dans l'OS. 

 

Ne vous inquitez pas, j'ai la même chose avec mon iPhone 6, données indisponible pendant un appel, sauf en wifi. 

Cordialement,
Dr-lu74
Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 807  

Re : donnée celllaires indisponibles pendant appel

Bonjour @emy224 ,@dr-lu74,


J'ai fait des tests normalement cela devrait fonctionner. Pourriez-vous me communiquer en message privé les informations ci-dessous, afin de faire une analyse.


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange

La version logiciel de votre iPhone 6+

Pourriez-vous faire le test suivant: Désactiver la 4G en allant sur réglages puis réseau cellulaire < voix et données et cocher 3G uniquement. Ensuite pourriez-vous émettre un appel et vérifier si internet fonctionne en même temps.


Gaëlle

signature.jpg

strophe
Orange Star
Orange Star
4 799  

Re : donnée celllaires indisponibles pendant appel

@emy224 bjr
j'ai le meme soucis ...
hier soir c'etait la cata ... sinon ca arrive régulièrement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne