Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

données mobiles

Roz
contributeur
710  

données mobiles

bonjour - j'ai changé avant-hier mon téléphone historique pour un smartphone LGF70 sur lequel je ne souhaite pas utiliser internet - l'appareil a été configuré tout-à-fait correctement à la boutique où on a aussi très gentiment fait le nécessaire pour ma liste de contacts et mes photos - le problème est : quand j'ouvre mon appareil,tout en haut de l'écran à gauche il y a d'abord la marque OrangeF - et juste à côté j'ai remarqué une petite flèche lumineuse qui clignote vers le bas - en cherchant un peu, j'ai découvert que cette petite flèche qui fonctionne sans arrêt depuis deux jours semble signaler des téléchargements en cours - or j'ai bien déconnecté les données mobiles, et si j'actionne l'icône "téléchargements" j'obtiens "aucun téléchargement"-je suis prête à accepter cette petite flèche sur mon écran mais je ne veux pas de mauvaise surprise sur ma prochaine facture - merci de vos avis

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
708  

Re : données mobiles

Salut

Voici l'interprétation des icônes

Faut aussi savoir, qui si les données ne sont pas activées

l'envoi des MMS ne sera pas possible.

Roz
contributeur
701  

Re : données mobiles

merci Johann, mais n'est-ce pas bizarre que cette flèche semble active ( elle n'est pas juste présente sur l'écran, elle clignote vers le bas ) alors que les données mobiles sont désactivées - et merci aussi p l'info concernant les MMS, c'est noté.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796638 membres inscrits 🧡

2950 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne