mobile Orange utiliser mon mobile

doute suite au SAV

Highlighted
contributeur
168  

doute suite au SAV

bonjour, alors je me pose deux trois questions

 

Suite a un probleme sur un xperia e3(ne s'allume plus) je l'ai renvoyer par colis et est reçu le même en contrepartie, cependant, je ne sais pas si ce téléphone est un de prêt ou alors purement et simplement échanger? (il était encore sous garanti)  je pose cela comme question car si il est de prêt je ne voit pas l'intérêt de réinstaller toute mes applications

3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
161  

Re : doute suite au SAV

Salut @st-gilles

 

Si tu avais passé npar le service 24 , voir cette page :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-m...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
159  

Re : doute suite au SAV

je suis passer par le chat car par téléphone il y avait trop de monde et sa ma raccrocher au nez

Highlighted
#TopMembre
155  

Re : doute suite au SAV

@st-gilles a écrit :

je suis passer par le chat car par téléphone il y avait trop de monde et sa ma raccrocher au nez


@st-gilles
Étonnant que le service e-Chat est disponible aujourd'hui .
Refait une tentative demain .

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 118 inscrits 🧡

3347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne