Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

dysfonctionnement mobile samsung galaxie ace 3

Highlighted
contributeur occasionnel
607  

dysfonctionnement mobile samsung galaxie ace 3

Pas de notifications des message entrants sur les icones,  précédemment ce téléphone était connecté en bluethooth sans problème depuis une semaine plus de connexion et imposssible de le reconnecter depuis alors que pour d'autres téléphones il n'y a pas de problème, que faire demander un changement de mobile? 

5 RÉPONSES 5
Highlighted
#TopMembre
605  

Re : dysfonctionnement mobile samsung galaxie ace 3

Salut

 

Tu as déjà fait un reset !

Au cas que tu te lance  dans l'aventure; prévoit une sauvegarde !!!!

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur occasionnel
574  

Re : dysfonctionnement mobile samsung galaxie ace 3

OK , merci mais ayant déja testé ce type de manip, la cata, je vais me retouner vers orange le mobile est toujours sous garantie,et demander un echange

Highlighted
#TopMembre
570  

Re : dysfonctionnement mobile samsung galaxie ace 3

Salut  @coissacchristia

 

Avant que tu prends contact avec le SAV,

et si tu as une offre adéquate,

active le service 24 orange : http://service24.orange.fr/#

Voir les mentions !

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur occasionnel
487  

Re : dysfonctionnement mobile samsung galaxie ace 3

Bonjour,

J'avais déjà activé ce service c'est comme cela que je suis parvenu sur le forum, je vais aller voir en boutique,(comme je suis toujours sous garantie) ce qu'ils en pensent

Highlighted
Orange Star
478  

Re : dysfonctionnement mobile samsung galaxie ace 3

Le boutique vous dira de faore le 3970 depuis une ligne fixe antant faire le 3970 lundi

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

117 membres connectés
et 2173 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre