- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- eSIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéeSIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Mon Samsung S23 est équipé d'une carte sim2 depuis quelques jours je reçois un message qui est le suivant
vous avez un forfait mobile e-SIM ? Appuyez ici pour ajouter votre e-SIM
je comprends pas pour ont me demande ça vu que mon téléphone est dejas équipé d'une carte Sim
je comprend pas ce système si au cas je l'a rajoute sa donne quoi ?
j'aurais un nouveau numéro de portable ? si oui l'ancien numéro je peux le garder ? sa veut dire que je peux jongler entre les deux carte Sim et avec un seule forfait que j'ai actuellement ?
Merci de m'éclairer
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous n'avez pas commandé d'e-sim, ne faites rien, c'est probablement une tentative de détournement de votre ligne.
Changez vos mots de passe, vérifiez vos données personnelles sur votre espace client, et appelez le 3900 pour signaler le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous n'avez pas commandé d'e-sim, ne faites rien, c'est probablement une tentative de détournement de votre ligne.
Changez vos mots de passe, vérifiez vos données personnelles sur votre espace client, et appelez le 3900 pour signaler le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: eSIM
Merci pour l'astuce