- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- echange de telephone car plus d'ecran d'accueil et...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéechange de telephone car plus d'ecran d'accueil et frais de 125€ alors que garantie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-05-2019
20h39
Modifié le
07/05/2019
394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
echange de telephone car plus d'ecran d'accueil et frais de 125€ alors que garantie
Bonjour à tous . Voilà mon soucis .
Le telephone de ma fille avait l'écran d'accueil qui ne s'affichait plus. Du coup montré en boutique et on nous a dis d'essayer de faire reparation a distance par internet. Cela ne marchait pas du coup renvoyé pour échange car téléphone acheté en novembre. Et lá on nous envoie un courrier comme quoi pas pris en garantie du coups 125€ de frais. Je fais réclamation en espérant avoir un remboursement. Il est évident que si le téléphone avait l'écran cassé je ne l'aurai pas renvoyé pour échanger.
Le telephone de ma fille avait l'écran d'accueil qui ne s'affichait plus. Du coup montré en boutique et on nous a dis d'essayer de faire reparation a distance par internet. Cela ne marchait pas du coup renvoyé pour échange car téléphone acheté en novembre. Et lá on nous envoie un courrier comme quoi pas pris en garantie du coups 125€ de frais. Je fais réclamation en espérant avoir un remboursement. Il est évident que si le téléphone avait l'écran cassé je ne l'aurai pas renvoyé pour échanger.
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-05-2019
23h27
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echange de telephone car plus d'ecran d'accueil et frais de 125€ alors que garantie
Bonjour aussi.... !!!! @marie2609
Voir par ici les conditions de garantie téléphone acheté chez Orange:
Pour les réclamations :
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac