- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- echec de desimlockage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéechec de desimlockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
echec de desimlockage
Bonjour, j'aimerais désimlocker un Samsung s4 mini GT-I9195. J'ai fais la demande, j'ai reçu le mail avec le code, j'ai suivi les étapes pour un désimlockage sans carte SIM. J'ai rentré le code reçu par mail et j'ai un message d'erreur qui me dit "échec de la demande de déverrouillage".
Je précise qu'il y a bien le logo Orange à l'allumage et quand je met une carte SIM d'un autre opérateur dans le téléphone, il ne la détecte pas et ne demande pas le code PIN SIM.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec de desimlockage
Salut @Skinoz
Le code que tu as obtenu se compose de 8 chiffres et tu suis la bonne procédure
sans carte sim ou avec la sim d'un autre opérateur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec de desimlockage
Oui, le code se compose de 8 chiffres et j'ai bien suivi les deux solution. Avec et sans carte SIM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec de desimlockage
Bonjour @Skinoz
Je prends connaissance de votre message et afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer le numéro d'IMEI de l'appareil par message privé, je vous prie?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: echec de desimlockage
Bonjour, message privé envoyé. Merci