Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

echec de desimlockage

Skinoz
contributeur
396  

echec de desimlockage

Bonjour, j'aimerais désimlocker un Samsung s4 mini GT-I9195. J'ai fais la demande, j'ai reçu le mail avec le code, j'ai suivi les étapes pour un désimlockage sans carte SIM. J'ai rentré le code reçu par mail et j'ai un message d'erreur qui me dit "échec de la demande de déverrouillage".

 

Je précise qu'il y a bien le logo Orange à l'allumage et quand je met une carte SIM d'un autre opérateur dans le téléphone, il ne la détecte pas et ne demande pas le code PIN SIM.

 

Merci

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: echec de desimlockage

Salut @Skinoz 

 

Le code que tu as obtenu se compose de 8 chiffres et tu suis la bonne procédure

sans carte sim ou avec la sim d'un autre opérateur ?

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...

 

 

Skinoz
contributeur
333  

Re: echec de desimlockage

Oui, le code se compose de 8 chiffres et j'ai bien suivi les deux solution. Avec et sans carte SIM

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
318  

Re: echec de desimlockage



Bonjour @Skinoz 

Je prends connaissance de votre message et afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer le numéro d'IMEI de l'appareil par message privé, je vous prie?



Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Skinoz
contributeur
296  

Re: echec de desimlockage

Bonjour, message privé envoyé. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782871 membres inscrits 🧡

1783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne