Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

ecouter des musiques

moa52
contributeur
474  

ecouter des musiques

Bonjour,

SVP, J'ai pour habitude d'ecouter des chansons sur you-tube,suis-je limité à 60Go et pourquoi?

Merci de la réponse.

Yves

3 RÉPONSES 3
remetstestongs
super fan
super fan
455  

Re: ecouter des musiques

Bonsoir. Ecoutez en wifi, pour ne pas consommer.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
422  

Re: ecouter des musiques

Bonjour @moa52

 

60 Go : tu parles de quoi.?

- de tes datas / abonnement mobile.? Pas entendu parler de cette limite de datas mobile. Tu as vu ça où.?


Si tu atteins la limite de ton quota (60 Go.? ou plus), tu peux toujours acheter un pass pour ajouter des datas.

Sinon si ton contrat inclut un fair-use, tu peux continuer à surfer en mode réduit (et très bas débit... pour relever mails... etc)

Mais 60 Go pour de la musique...!

Soit 480 Gbits...! Avec un bit rate de 128 kbits/s pour du mp3 correct, sauf erreur de calcul on approche des 1000 heures.

Si clip en plus sur Youtube, ça va dépendre de la qualité et de la résolution de l'image.

Ca tourne autour de 0,55 Mbits/s en 360p, soit environ 250 heures pour 60 Go. Il y a de quoi faire...! Et tu peux forcer cette résolution basse dans les paramètres Youtube sur ton mobile, si c'est en priorité pour écouter la musique.!

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
johann
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: ecouter des musiques

Salut vous @moa52

 

Tu peux faire une simulation approximatif via cette réglette

https://reglette.orange.fr/

Et fait d'en sorte que les ,mises à jour des applications

ne se font qu'en wifi, cela te fera déjà des économies de

ton godet data inclus dans ton offre .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752985 membres inscrits 🧡

3446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne