Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

effacer un site qui s'affiche dés que je sollicite internet sur mon a5 il s'agit de fobrugerpost.d

Dd11
contributeur occasionnel
770  

effacer un site qui s'affiche dés que je sollicite internet sur mon a5 il s'agit de fobrugerpost.d

9 RÉPONSES 9
LeBreton56
star
star
749  

Re : effacer un site qui s'affiche dés que je sollicite internet sur mon a5 il s'agit de fobrugerpo

@Dd11 Bonsoir ! çà ne répondra pas à votre demande mais consultez quand même ceci http://www.reponse-conso.fr/commerce/vente-forcee-prelevement-forbrugerpost-e7642

Le pire des défauts , c est la perfection .
Maxou9
star
star
734  

Re : effacer un site qui s'affiche dés que je sollicite internet sur mon a5 il s'agit de fobrugerpo

Bonjour @Dd11
Depuis ton navigateur intérêt dans les paramètres tu supprime les données personnelles.
johann
#TopMembre
#TopMembre
713  

Re : effacer un site qui s'affiche dés que je sollicite internet sur mon a5 il s'agit de fobrugerpo

Salut @Dd11

 

En complément de @LeBreton56  Salut

 

Tu utilises quoi comme navigateur :

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dd11
contributeur occasionnel
697  

Re : effacer un site qui s'affiche dés que je sollicite internet sur mon a5 il s'agit de fobrugerpo

Bonjour Maxou,

 

je ne trouve pas dans mon navigateur .

 

Merci

 

Dd11

Dd11
contributeur occasionnel
695  

Re : effacer un site qui s'affiche dés que je sollicite internet sur mon a5 il s'agit de fobrugerpo

Bonjour,

 

J'utilise internet exploreur.

 

Merci de m'aider.

 

Dd11

 

 

LeBreton56
star
star
689  

Re : effacer un site qui s'affiche dés que je sollicite internet sur mon a5 il s'agit de fobrugerpo

@Dd11 Bonjour ! Cliquez sur la roue dentée en haut à droite puis sélectionnez " options internet " puis dans la partie page de démarrage , sélectionnez " par défaut " puis OK   Normalement , à la prochaine ouverture de IE vous devriez avoir les pages d ' actualités comme page d ' accueil .

Le pire des défauts , c est la perfection .
johann
#TopMembre
#TopMembre
685  

Re : effacer un site qui s'affiche dés que je sollicite internet sur mon a5 il s'agit de fobrugerpo

Salut @Dd11  / @LeBreton56

 

Ouvre cette page, et dis-nous quel navigateur tu as installé 

https://play.google.com/store/search?q=internet%20explorer&c=apps&hl=fr

 

Je le téléchargerais pour voir les fonctions qu'il possède .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
669  

Re : effacer un site qui s'affiche dés que je sollicite internet sur mon a5 il s'agit de fobrugerpo

Bonjour @Dd11
Tu ouvre le navigateur en haut a droit tu dois avoir 3 petit points tu appuie dessus puis paramètres puis confidentialité la tu effzce cookies la cache les donn6de navigation.
Dd11
contributeur occasionnel
646  

Re : effacer un site qui s'affiche dés que je sollicite internet sur mon a5 il s'agit de fobrugerpo

Merci , ça marche.Dd11

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne