Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

effacer un site qui s'affiche dés que je sollicite internet sur mon a5 il s'agit de fobrugerpost.d

Dd11
contributeur occasionnel
1 044  

effacer un site qui s'affiche dés que je sollicite internet sur mon a5 il s'agit de fobrugerpost.d

9 RÉPONSES 9
LeBreton56
star
star
1 023  

Re : effacer un site qui s'affiche dés que je sollicite internet sur mon a5 il s'agit de fobrugerpo

@Dd11 Bonsoir ! çà ne répondra pas à votre demande mais consultez quand même ceci http://www.reponse-conso.fr/commerce/vente-forcee-prelevement-forbrugerpost-e7642

Le pire des défauts , c est la perfection .
Maxou9
star
star
1 008  

Re : effacer un site qui s'affiche dés que je sollicite internet sur mon a5 il s'agit de fobrugerpo

Bonjour @Dd11
Depuis ton navigateur intérêt dans les paramètres tu supprime les données personnelles.
johann
#TopMembre
#TopMembre
987  

Salut @Dd11

En complément de @LeBreton56  Salut

Tu utilises quoi comme navigateur :

Dd11
contributeur occasionnel
971  

Bonjour Maxou,

je ne trouve pas dans mon navigateur .

Merci

Dd11

Dd11
contributeur occasionnel
969  

Bonjour,

J'utilise internet exploreur.

Merci de m'aider.

Dd11

LeBreton56
star
star
963  

@Dd11 Bonjour ! Cliquez sur la roue dentée en haut à droite puis sélectionnez " options internet " puis dans la partie page de démarrage , sélectionnez " par défaut " puis OK   Normalement , à la prochaine ouverture de IE vous devriez avoir les pages d ' actualités comme page d ' accueil .

Le pire des défauts , c est la perfection .
johann
#TopMembre
#TopMembre
959  

Salut @Dd11  / @LeBreton56

Ouvre cette page, et dis-nous quel navigateur tu as installé 

https://play.google.com/store/search?q=internet%20explorer&c=apps&hl=fr

Je le téléchargerais pour voir les fonctions qu'il possède .

Maxou9
star
star
943  

Bonjour @Dd11
Tu ouvre le navigateur en haut a droit tu dois avoir 3 petit points tu appuie dessus puis paramètres puis confidentialité la tu effzce cookies la cache les donn6de navigation.
Dd11
contributeur occasionnel
920  

Merci , ça marche.Dd11

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807359 membres inscrits 🧡

1589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne