- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- encore une fois plus de réseau depuis x jours
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéencore une fois plus de réseau depuis x jours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-10-2014
11h18
689  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
encore une fois plus de réseau depuis x jours
Déjà j'avais des problèmes avec le wifi hotspot (que je ne capte plus depuis plusieurs semaines sauf par miracle pendant 1' à 2' alors que depuis plusieurs mois je n'avais pas de souci) maintenant c'est le reseau (1 barette)
En plus je vais sur le test orange "service indisponible veuillez essayer ultérieurement"
POM POM POM ICI LONDRES avec un poste à galène bien entendu.
En plus je vais sur le test orange "service indisponible veuillez essayer ultérieurement"
POM POM POM ICI LONDRES avec un poste à galène bien entendu.
6 RÉPONSES 6
Posté le
08-10-2014
11h25
687  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : encore une fois plus de réseau depuis x jours
Bonjour dom9275,
Quelques explications seraient nécessaires pour comprendre le problème.
S'agit-il d'une connexion wifi à partir d'un mobile sur un hotspot Orange à l'extérieur du domicile ?
Un hotspot Orange, c'est la plupart du temps la box d'un abonné qui permet à un autre abonné Orange de se connecter en wifi.
Ce hotspot n'est pas nécessairement démarré en permanence. C'est la box de l'abonné, et il en fait ce qu'il veut.
Posté le
08-10-2014
11h28
684  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je précise : tout ceci à paris 13e
Complètement dégoûté. !!! Il ne faut pas avoir à traiter des éléments importants. Ou alors si !! En les traitant par téléphone et fax ;- {
Complètement dégoûté. !!! Il ne faut pas avoir à traiter des éléments importants. Ou alors si !! En les traitant par téléphone et fax ;- {
Posté le
08-10-2014
11h35
680  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok pour le wifi hotspot bien que je sois dubitatif sur le fait que ce soit une box. Bon admettons !!
Mais là, sur mon smartphone note 2 c'est la 4g (1 barette) et l'incrust 4G ne s' allume même pas
Mais là, sur mon smartphone note 2 c'est la 4g (1 barette) et l'incrust 4G ne s' allume même pas
Posté le
08-10-2014
11h50
667  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour lagen star ok pour le wifi mais là c'est la 4G sur mon note2 (1 barette et l'incrust 4G ne s' ' allume même pas. Je précise j'ai encore 1G de data donc ....)
Posté le
08-10-2014
12h08
649  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Autant pour moi. Mille excuses !!! Malgré ma faible réception indiqué sur mon tél la 4G n'a pas de problème. C'est semble t-il l'appli presse que je consultais
Posté le
10-10-2014
17h44
573  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est de ma faute, rien à redire sur le debit du réseau et d'ailleurs sur toutes les remarques que j'ai faites. .
En réalité les 2G de mon note 2 sont saturés pour l'execution des taches.
J'ai trop d'appli et comme je ne peux pas les mettre sur ma carte SD, il va falloir à contrecoeur en supprimer pour retrouver de la fluidité et de la performance.
Pour le wifi hotspot en effet il semble bien que ce soit une box d'un particulier.
En réalité les 2G de mon note 2 sont saturés pour l'execution des taches.
J'ai trop d'appli et comme je ne peux pas les mettre sur ma carte SD, il va falloir à contrecoeur en supprimer pour retrouver de la fluidité et de la performance.
Pour le wifi hotspot en effet il semble bien que ce soit une box d'un particulier.