Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

enregistrement sur catre mini sd sur samsung galaxy j3

Anaïs22
contributeur
2 032  

enregistrement sur catre mini sd sur samsung galaxy j3

J'ai toujours un probleme de memoire sur mon telephone. j'ai besoin de quelques applications pour mon travail et je suis toujours saturée. Du coup j'ai acheté une grosse carte mini sd, pour que ça fonctionne enfin. Mais à ma grande surprise, même si je lui demande d'enregistrer mes application sur la carte, il enregistre toujours une grosse partie sur la mémoire du telephone. y a t-il quelque chose à faire, car il me reste 498 Mo de libre sur le telephone, alors que ma carte a 58 G0 de libre.
Donc en gros soit il y a une manip à faire, soit c'est vraiment pourri comme télephone. merci de votre aide.

Balises (2)
2 RÉPONSES 2
petit_titi
star
star
2 015  

Re: enregistrement sur catre mini sd sur samsung galaxy j3

Bonsoir @Anaïs22

 

Ton J3 a des le depart une petite memoire interne et en plus une partie est prise par samsung ildoit en gros te rester environ 4Go pour ton utulisation

 

Pour ce qui est des applis toutes ne peuvent pas se deplacer sur la carte SD cela depend du developpeur

 et si tu peux deplacer ce n'est pas l'appli complete c'est une partie des donnees

 

je suppose que tu as deja mis tous ce qui est possible de mettre sur la SD => Photo, musique etc...

 

si tu peux desinstalles des applis qui ne te serves pas peut etre que tu pourras gagne un peu d'espace mais le J3 c'est juste un phone bas de gamme

 

Apres il faut penser a changer de phone et prendre un phone avec au minimun de memoire interne 32Go

 

Non le phone n'est pas pourris il n'est pas fait pour tes besoins

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

 

Grisouillis1
contributeur
1 361  

Re: enregistrement sur catre mini sd sur samsung galaxy j3

C'est une vendeuse de chez orange qui echanger mon ancien  un tres bon telephone portable contre cette cochonnerie de J 3- 2016.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

2228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne