- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- envoi carte sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi carte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-02-2021
17h56
585  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoi carte sim
je voudrais que vous m'envoyer une carte sim pour mon nouveau téléphone xpéria 10
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-02-2021
19h18
567  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi carte sim
Bonjour ???
Application Orange et moi / Aide et contact / taper "changement sim" dans le champ de recherche...
Posté le
15-02-2021
15h55
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoi carte sim
Bonjour @yvanolet
Avez vous réussi à effectuer le renouvellement de carte sim depuis votre espace client comme indiqué par @chantoine ?
Dans le cas contraire, je peux vous apporter mon aide, afin de vous envoyer cette carte sim ou vous pouvez également vous rendre en boutique Orange en prenant un rendez-vous.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !