Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

envoi de MMS impossible

nadine77
contributeur occasionnel
8 180  

Re : envoi de MMS impossible

Bonjour

avant tout ùerci pour ce que vous faites ;-)

trouvé numéro et la "case" où le mettre mais rien ne change !

je vais essayé de rappeler le dépannage orange ;-( aujourd'hui

cordialement

strophe
Orange Star
Orange Star
8 176  

3970 choix 3
nadine77
contributeur occasionnel
8 175  

merci ;-)

strophe
Orange Star
Orange Star
8 173  

je t'en pris
fait le depuis un foxe :-)
nadine77
contributeur occasionnel
9 190  

L'objet peut se nommer désormais,  envoi de MMs et reception à nouveau possible.

La personne de la hot-line contactée cet après-midi a fait preuve d'une intuition remarquable aprés avoir suggéré différentes options elle a découvert que mon nouveau forfait (orange Openzen) entrait en conflit avec le premier (Orange Mobile M6) !!

Moralité :

- la personne qui a établi l'avenant au prmier contrat n'a pas assuré, puisqu'elle m'a privé d'envoi de MMss pendant une durée de 3 semaines ;

- le service de hot-line contacté une première fois na pas assuré non plus, l'envoi d'une nouvelle carte sim n'a rien réglé ;

- Mes recherches et mes bidouilles nombreuses et variées pendant deux à trois semaines ont été infructueuses elles aussi ,

- La boutique orange de Varennes sur Seine  (boutique qui avait établi l'avenant à mon contrat) s'est définitivement montrée incompétente pour trouver une solution à mon problème. N'hésitant pas à botter en touche en me disant qu'un mail était envoyé à un niveau plus élevé et qu'un réponse arriverait sous 5 jours !

Ce qui parait surprenant, c'est que dans cette boutique les employés surfent sur le même site que celui qui est à ma disposition à ma grande surprise pas d'autres outils professionnels à leur disposition.

La techinique est belle, bien pensée, mais mal très mal servie.

À qui la faute ?

Pour souscrire, être débité je n'ai jamais constaté le moindre problème où que ce soit !

Je tiens à remercier les personnes de ce forum qui ont pris la peine de me répondre et je les en remercie.

Cordialement.

JPL

black-ice
Orange Star
Orange Star
9 170  

bonjour,

merci de ton retour d'information

neanmoins curieux qu'ils n'ai pas leur espace dedié dans cette boutique !!

quoiqu'il en soit la faute semble venir des employés de la boutique

cdt,

keep calm and stay connected

strophe
Orange Star
Orange Star
9 167  

@black-ice
Les espace dédier ASSISTANCE sont dans les grandes boutiques. D'ailleurs Orange refais ces boutique de facon plus spacieuse :-) e qui veut dire que certaine vont fermer.
pogba92120
contributeur
7 945  

bonjour

avant je pouvais envouyer des mms sans probleme ,mais apres avoir réinstaller mon téléphone, quand je veux envoyer un mms on me dis  : ce service n'est activer sur le réseau . je ne sais pas comment faire pour l'activer

aidez moi svp

merci

strophe
Orange Star
Orange Star
7 933  

@pogba92120 bJr

Vérifier que vous avez les connexion de données activée. Vous pouvez le voir si vous avez un des Logo suivant : E / 3G / 3G+ / H+ ou 4G . Si ce n'est pas le cas activées les en abaissant le volet tt en haut puis DONNEES MOBILE
strophe
Orange Star
Orange Star
7 931  

Ou allez :
MESSAGES > PARAMETRE et selectinez : MESSAGE PUSH > ACTIVEE
puis allez dans MMS :
RECEPTION : AUTO
et faite un essaie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté