Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

envoi de ma nouvelle carte sim

contributeur
258  

envoi de ma nouvelle carte sim

Cela fait 2 semaines qu'orange m'a coupé ma ligne pour un motif non valable. A la suite de quoi on devait m'envoyer une nouvelle carte sim. Mais je ne l'ai as reçu.
8 RÉPONSES 8
#TopMembre
255  

Re: envoi de ma nouvelle carte sim

bonjour @cath104

 

le mieux est de passer en boutique orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
254  

Re: envoi de ma nouvelle carte sim

@cath104  Salut / Bonjour !!!

 

Pourquoi pas en récupérer une en boutique .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
Highlighted
contributeur
226  

réception de ma carte sim

On m'a coupé ma ligne sans motif existant, donc on m'a répondu que l'on allait m'envoyer une nouvelle carte sim et je ne l'ai pas reçu. Je ne peux pas me déplacer dans une boutique. Alors que dois je faire? On m'a coupé ma ligne sans aucune raison .
Merci.
#TopMembre
209  

Re: réception de ma carte sim

Salut @cath104

 

A ce moment la faut attendre la prise en charge

à partir de demain par un webconseiller .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
197  

réception de ma carte sim

Comment être en contact avec un webconseiller? J'ai vraiment besoin de cette carte sim. Merci.

#TopMembre
193  

Re: réception de ma carte sim

@cath104

 

post déplacé dans la bonne rubrique

il y a combien de temps que tu l'as commandée,sinon passe en boutique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
181  

réception de ma carte sim

Menet39
Cela fait 2 semaines 1/2 que je l'ai demandé et je leur ai expliqué que je ne pouvais pas me déplacer dans une boutique. Voilà.
Merci.
#TopMembre
173  

Re: réception de ma carte sim

re @cath104

 

depuis ton espace client,ou donne pocuration pour retrait en boutique

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-la...

 

sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

120 membres connectés
et 2364 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre