Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

envoi et reception sms

guimath
contributeur occasionnel
622  

envoi et reception sms

bonjour a tous,

j'ai un souci depuis environ 15 jours sur mon samsung s4 mini qui date d'environ 18 mois. j'ai ce telephone depuis le debut et je n'ai jamais eu aucun probleme

quand j'envoi un sms il part entre 1 minute et plusieurs heures et pour la reception c'est pareil.

le service client ma envoyé une nouvelle carte sim car la mienne datait de 2012, m'ont fait la mise a jour a distance, je me suis envoyé un sms, ils ont vérifié mon reseau qui est correct j'ai éteint et rallumé, j'ai éffacé plein de message au cas ou le stockage puisse gener l'utilisation, j'ai effacé des applications, bref j'ai fait tout ce qu'il m'ont dit voir + mais toujours ce souci qui est très genant pour tout ceux qui attendent une réponse.

si une ame charitable peut m'aider, je prendrai cette aide avec plaisir.

merci d'avance a ceux qui essayeront de m'aider.

++

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re : envoi et reception sms

Salut @guimath

Si tu as effectué toutes les manipulations, prend contact

avec le service client pour voir s'il te l'échange dans

le cadre de la garantie.  À moins qu'un reset solutionne

le problème, mais avant de le faire, prévoit une sauvegarde

À toi de voir !!

guimath
contributeur occasionnel
561  

Re : envoi et reception sms

bonjour, c'est effectivement ce que je vais faire, je vais dès demain dans une boutique orange pour leurs montrer en direct qu'il ya un réel problème et voir quand est cest que j'ai acheté le téléphone chez eux pour voir si une garantie est possible ou si un reset peut solutionner le problème. merci en tout cas de ton aide meme si cela ne résout pas encore mon souci.

++

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772796 membres inscrits 🧡

1226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne