Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

envoi/réception MMS Samsung A5

Highlighted
contributeur occasionnel
4 174  

envoi/réception MMS Samsung A5

Bonjour

Depuis, la fin d'après midi, il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir des mms.

Les sms, internet, les appels, fonctionnent mais pas les mms.

Ca tourne en boucle et ça finit par mettre "échec"

Ca fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui.

Je n'ai rien installé de nouveau.

Je voulais essayer la config auto par l'assistance, mais je ne reçois pas le sms qu'on est censé recevoir.

J'ai vérifié les paramètres tout à l'air correct.

Je l'ai éteint puis rallumé 3 fois, rien ne change.

Une idée ?

Merci

 

P.S. : Cela dit, je me demande si ça ne vient pas d'Orange, parce que manifestement je ne suis pas la seule à avoir ce problème et on a tous un téléphone différent...

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.
2 RÉPONSES 2
Highlighted
#TopMembre
4 128  

Re: envoi/réception MMS Samsung A5

Salut @Atomval

 

Tu t'es déjà fait parvenir un mms à toi-même depuis

ton mobile avec les données activées ?

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
4 009  

Re: envoi/réception MMS Samsung A5

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème sur un samsung A5 2017.

J'ai pu les télécharger une fois que j'ai eu reconnecté "données mobiles"

(sur l'écran qui apparait quand on fait glisser le doigt du haut de l'écran vers le bas, appuyer sur les 2 flèches au dessus de "données mobiles"; les flèches passent de gris à bleu, indiquant qu'on est connecté au réseau internet 3G ou 4G...).

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

153 membres connectés
et 3172 invités

Tous les membres en ligne