- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- envoie mms devenu impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoie mms devenu impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Puis les recevoir "télécharger" ...et ca ne m a jamais demandé ca et va ne marche pas
Jamais eu de problèmes, faut il que je passe en boutique??
Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Les appels/qualité de réseau, pas de problème !
Tu t'es déjà fai parvenir un mms à toi-même depuis ton mobile
avec les données activées !
De même faire un test croisé de la carte sim pour
voir si le problème ne proviendrait pas de celle-ci .
À moins que le fait de faire une mise à jour de la ligne
solutionne le problème .
En tout les cas, tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options .
La petite vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
__________________________________________________
Il y a pire que de ne pas réussir,il y a, ne pas essayer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon bin je vais essayer ce que tu me dis,merci
Quand la.solution sera bonne,pour mon cas,je la donne au forum!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @marinettewl / @petit_titi
Qui sait si la photo aurait pas une taille trop importante,
fait un essai avec un smiley .
Et si le mobile possède cette fonction, voir depuis les paramètres mms
si la réception automatique est activée
Sinon passe en boutique afin qu'il te change la sim,
pour voir le résultat .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoie mms devenu impossible
Bonjour @marinettewl
verifie que tu as du reseau en baissnat la barre de notification tu dois avoir le nom de l'operateur "orange F" et a cote le mode 3g etc...
peut faire des appels envoyer et recevoir des sms
Sinon essai avec les donnees cellulaires actives
peut tu aussi voir si tu paux aller sur internet avec les donnees cellulaires actives
Ensuite j'utilise Message pour envoyer des sms et MMS verifie dans les paramertes (tu ouvres Messges et trois points horizontaux tu ciques dessus et ensuite sur parametres)
puis tu cliques Modifier d'autres parametres pour messagerie
tu verifie que tu as activer => Autoriser les MMS si vous desactivez les donnees cellulaires (cela evite d'actives les donnees cellulaires lors de l'envoi des mms)
Ensuites tu verifie les APN (chez ils sont inexistant bug de windowsphone ) Sinon tu fais comme je l'ai fait plusieurs fois j'ai eteint mon 650 enlever la sim le rallumer suivres les instruction puis l'eteindre remettre la sim
Suivre les instruction en fait tu reboot pour prise en compte de la sim
Tu refait un essai si pas OK tu rajoute un parametre MMS (voir lien ) ;
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : pour les sms et MMS je n'utilise pas apercu skype encore des bug
Sinon voir ce forum : http://www.monwindows.com/forum/forum-windows-f197.htmlm :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoie mms devenu impossible
Aucun problème pour connexion internet et sms....
Pfffff ca m'agace!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Les appels/qualité de réseau, pas de problème !
Tu t'es déjà fai parvenir un mms à toi-même depuis ton mobile
avec les données activées !
De même faire un test croisé de la carte sim pour
voir si le problème ne proviendrait pas de celle-ci .
À moins que le fait de faire une mise à jour de la ligne
solutionne le problème .
En tout les cas, tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options .
La petite vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
__________________________________________________
Il y a pire que de ne pas réussir,il y a, ne pas essayer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon bin je vais essayer ce que tu me dis,merci
Quand la.solution sera bonne,pour mon cas,je la donne au forum!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoie mms devenu impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoie mms devenu impossible
Bonsoir @marinettewl et @johann
Tu dis que cela t'es arrive d'un seul coup qu'as tu fais avant que cela ne fonctionne plus
Mise à jour d'appli, mis à jour windows phone la dernière public est : 14393.576
Tu le vois dans les paramètres puis système puis info système
Tu n'est pas en insider c'est à dire à tester le soft avant les autres pour débuter
L'appli message que j'utilise et qui fonctionne très bien version 3.23.16000.0
Explique plus
Mais sinon fait le service client au 3900 et la tu demandes qu'il te fasse un mise à jour de ta ligne en fait le serveur MMS
J'espère que cela t'aideras
À+
Ps : fait comme le demande @johann qui est de bon conseille échange de sim avec un phone qui fonctionne peut être que cela débloquera la situation
Comme dis le post précédent tout fonctionne mais quand je vais voir les apn ils sont vide nada bug
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoie mms devenu impossible
Oui ca met arrivé d'un seul coup. Rien fait de particulier, comme d'hab j'ai voulu envoyer une photo et envoie impossible. Juste avant cela, une copine l'a envoyé un mms et cela me marquait téléchargement. Avant ca s'ouvrait tt seul, et là jamais pu.....je viens d'aller dans systeme, r.a.s
Bref, j ai e chaté avec une conseillère qui m'a fait faire des manip et rien de mieux....elle m'a fait patienter et ensuite l'a dit " vous pouvez rallumer votre portable"....mais euh, elle m'avait pas dit de l'eteindre!! J'ai rien dit a part merci,pour pas passer pour une nunuche!☹
quand a la sim a mettre sur un autre tel, bah...j ai pas d autre tel 😐
Non mais le mieux c'est que je le passe par la fenêtre, c'est bien aussi ca non?!!!
Merci a tt les deux petit titi et johann
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @marinettewl / @petit_titi
Qui sait si la photo aurait pas une taille trop importante,
fait un essai avec un smiley .
Et si le mobile possède cette fonction, voir depuis les paramètres mms
si la réception automatique est activée
Sinon passe en boutique afin qu'il te change la sim,
pour voir le résultat .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : envoie mms devenu impossible
Petit-titi
A y est! J ai re re re ..retapé les codes des paramètres mms que vous m'aviez donné, et c'est tout bon, merci à vous deux, et bonnes fêtes, je vous enverrai des photos, ah ah!!!
Bises
Marie