Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

envoie mms impossible depuis changement de portable

jipébé
contributeur
1 124  

envoie mms impossible depuis changement de portable

bonjour, suite à un changement de portable pour un nokia lumia 830, acheté sur un site internet, je n'arrive plus à envoyer de mms, j'ai fais le parametrage comme expliqué sur le site de orange, mais malgrès un reboot du portable, toujours aucun envoie possible, et j'ai le même problème avec le nokia lumia 530 de mon épouse, cet autres téléphone fesait partie de l'offre un lumia acheté , un lumia offert. les deux ont été paramétrés et les deux ne peuvent envoyer aucaun mms. avez vous une solution, ou dois je me rendre en boutique pour activer quelque chose du fait que les deux téléphone sont multi-opérateur.
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 120  

Re : envoie mms impossible depuis changement de portable

Salut

 

Voir ce fil, la configuration est la même

http://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/probl%C3%A8me-mms-apr%C3%A8s-mise-%C3%A0-jour-de-...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jipébé
contributeur
1 110  

Re : envoie mms impossible depuis changement de portable

bonsoir
je vais essayer votre solution, précédemment j'avais essayé celle ci qui n'a pas fonctionnée, http://touslesmobiles.orange.fr/10386_assistance.asp?recherche=&selection=&profil=&digit=ajouter%5Fu...
j'ai noté une différence sur le port, je vais voir si cela fonctionne et reviends vers vous pour vous dire ce qu'il en est. merci
jipébé
contributeur
1 107  

Re : envoie mms impossible depuis changement de portable

cela ne fonctionne toujours pas, mais merci de votre réponse, je pense que je vais me rendre en boutique.
cordielement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne