Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

envoyer un fichier telecharge par mail

dom120
contributeur occasionnel
460  

envoyer un fichier telecharge par mail

bonjour,

je ne sais pas envoyer un fichier téléchargé sur un site internet avec mon téléphone portable pouvez vous m'aider Merci

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: envoyer un fichier telecharge par mail

Bonjour @dom120 

Application mail (pas celle d'Orange) --> Rédiger --> Vous devez trouver une icône en forme de 2 anneaux --> trouver votre fichier --> vous le sélectionné

Et voila

Daniel35
Orange Star
Orange Star
436  

Bonjour @dom120 

Avec un smartphone, il est souvent plus simple de partir du fichier.

Le localiser via l'appli ad hoc (gestionnaire de fichiers, Téléchargements, galerie pour les photos...)

Ensuite appui long pour le sélectionner.

Puis partager (icône < avec petits anneaux) puis choisir l'appli pour le partage : son appli email, WhatsApp, MMS... Le fichier sélectionné suivra dans l'appli. Restera à indiquer le destinataire.😄

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
dom120
contributeur occasionnel
369  

Bonjour, merci d'avoir répondu à ma question.J'ai essayé la méthode, à priori elle fonctionne avec de petites divergences

au niveau des icônes et parfois des fichiers transmis par gmail que je n'arrive pas à ouvrir sur le mail de réception.

Mais je découvre le portable alors j'ai du pain sur la planche…. En tout cas merci et bonne journée.Dom120.

dom120
contributeur occasionnel
368  

Merci de la réponse à ma question. A priori elle fonctionne, maintenant que je sais que les téléchargements se stockent dans

Drive.Je découvre donc je tatonne….Bonne journée. Dom120

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768113 membres inscrits 🧡

3129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne