- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- erreur reseau, service indisponible, S7, envoi mms...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur reseau, service indisponible, S7, envoi mms impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-03-2018
23h22
3 185  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur reseau, service indisponible, S7, envoi mms impossible
Bonjour, je suis dans l'impasse. J'ai acheté mon S7 reconditionne sur priceminister. Il vient de Chine.
J'utilise la même carte SIM avec le même opérateur (sosh) que lorsque j'avais mon iphone5.
Je n'arrive pas à envoyer de MMS (ni aux autres ni à moi-même). J'ai réinitialisé les paramètres apn tels qu'indiqués sur le service orange, j'ai redémarré plusieurs fois mon portable, je l'ai totalement réinitialisé après directive par chat avec orange mais rien n'y fait.
J'avoue me sentir totalement démunie (et dégoûtée).
Je suis allée voir Orange qui n'a pas réussi physiquement à m'aider (sans y passer trop de temps non plus). Je me suis faite rediriger vers les assistances vocales, celles-ci sont automatiques et renvoie aux forums et sur leur site. Je tourne en rond et n'arrive pas à résoudre le sujet.
J'ai essayé le paramétrage des apn en automatique mais je ne reçois pas non plus le message ...
Quelle galère ! Je ne m'attendais vraiment pas à ça ! J'ai l'impression que c'est un pb connu sur les forums mais aucune solution proposée n'a résolu mon pb.
Par ailleurs le réseau orange ne s'affiche pas en haut et dans la rubrique paramétrage la recherche de réseau mouline avant de me proposer le choix du réseau puis une fois que j'appuie sur orange, pour le coup cela tourne en rond mais sans arriver à se connecter (connection impossible réessayer ulterieurement). Pourtant je vois bien sûr le site que là où j'habite orange a un bon réseau (et d'ailleurs cela fonctionnait bien avec mon ancien portable et cette même carte SIM + operateur!?)
Que dois-je faire? J'ai vraiment besoin d'âmesi charitables pour m'aider SVP
Je désespère vraiment !!!
Au fait j'ai acheté le S7 G930V.
J'utilise la même carte SIM avec le même opérateur (sosh) que lorsque j'avais mon iphone5.
Je n'arrive pas à envoyer de MMS (ni aux autres ni à moi-même). J'ai réinitialisé les paramètres apn tels qu'indiqués sur le service orange, j'ai redémarré plusieurs fois mon portable, je l'ai totalement réinitialisé après directive par chat avec orange mais rien n'y fait.
J'avoue me sentir totalement démunie (et dégoûtée).
Je suis allée voir Orange qui n'a pas réussi physiquement à m'aider (sans y passer trop de temps non plus). Je me suis faite rediriger vers les assistances vocales, celles-ci sont automatiques et renvoie aux forums et sur leur site. Je tourne en rond et n'arrive pas à résoudre le sujet.
J'ai essayé le paramétrage des apn en automatique mais je ne reçois pas non plus le message ...
Quelle galère ! Je ne m'attendais vraiment pas à ça ! J'ai l'impression que c'est un pb connu sur les forums mais aucune solution proposée n'a résolu mon pb.
Par ailleurs le réseau orange ne s'affiche pas en haut et dans la rubrique paramétrage la recherche de réseau mouline avant de me proposer le choix du réseau puis une fois que j'appuie sur orange, pour le coup cela tourne en rond mais sans arriver à se connecter (connection impossible réessayer ulterieurement). Pourtant je vois bien sûr le site que là où j'habite orange a un bon réseau (et d'ailleurs cela fonctionnait bien avec mon ancien portable et cette même carte SIM + operateur!?)
Que dois-je faire? J'ai vraiment besoin d'âmesi charitables pour m'aider SVP
Je désespère vraiment !!!
Au fait j'ai acheté le S7 G930V.
7 RÉPONSES 7
Posté le
13-03-2018
10h31
3 130  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur reseau, service indisponible, S7, envoi mms impossible
Salut @0640pseudo
Inscrit toi et post dans le forum samsung, tu auras
éventuellement plus de chance pour obtenir des conseils.
http://www.samsung.com/fr/info/contactus/
D'après moi, tu as fait une mauvaise affaire .
Posté le
13-03-2018
22h49
3 111  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse je vais essayer sur le site de Samsung et j'ai porté une réclamation sur le site d'achat. C'est énervant car j'ai réussi une fois à envoyer un mms avec une photo provenant d'intérêt vers une personne ayant aussi un Samsung donc je me dis que cela doit pouvoir fonctionner, non !?
J'espère tellement ne pas m'être faite avoir !!
J'espère tellement ne pas m'être faite avoir !!
Posté le
13-03-2018
22h50
3 110  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'un site Internet. .. et non d'intérêt ! Grrr ce correcteur automatique !
Sinon merci pour le pseudo modifié 😉
Sinon merci pour le pseudo modifié 😉
Posté le
14-03-2018
6h21
3 093  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
15-03-2018
23h06
3 051  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai posté comme conseillé sur le forum Samsung qui me renvoie vers le forum Samsung chinois (...) et vers orange. Tout ceci n'est pas gagné.
Sinon je me suis aperçue que lorsque j' envoyais du texte à plusieurs destinataires, celui-ci était transformé automatiquement en mms et la plupart du temps ces messages arrivent à partir.
Donc entre ce cas de figure et l'envoi d'images sous forme de copie d'écrans via le lien "partager" ça marche parfois.
Mais pour les photos que je prends ... c'est toujours le même problème, ce qui est gênant
Toujours pas de conseils pratique à me communiquer?
Cordialement, sandrine
Sinon je me suis aperçue que lorsque j' envoyais du texte à plusieurs destinataires, celui-ci était transformé automatiquement en mms et la plupart du temps ces messages arrivent à partir.
Donc entre ce cas de figure et l'envoi d'images sous forme de copie d'écrans via le lien "partager" ça marche parfois.
Mais pour les photos que je prends ... c'est toujours le même problème, ce qui est gênant
Toujours pas de conseils pratique à me communiquer?
Cordialement, sandrine
Posté le
16-03-2018
6h23
Modifié le
16/03/2018
3 022  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @0640pseudo
Tu posts bien dans ce forum : https://eu.community.samsung.com/t5/French/ct-p/fr
Hey @Maxou9 au boulot :manlol:
Posté le
16-03-2018
10h48
3 005  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @0640pseudo
Ton S7 c'est quel model exactement ?
Si c'est un modèle US de chez AT&T Tu peux faire une croix sur les MMS.
Dans la barre des racourci a tu l'icone pour activer les données mobile ?
Ton S7 c'est quel model exactement ?
Si c'est un modèle US de chez AT&T Tu peux faire une croix sur les MMS.
Dans la barre des racourci a tu l'icone pour activer les données mobile ?