Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

error proxy avec Nokia Asha 302

jacky68
helper
1 260  

error proxy avec Nokia Asha 302

bonjour,

J'ai donc un Nokia Asha 302 avec forfait M6 mobile 2 h + 50 Mo version Sim chez Orange + Internet avec livebox.

Je n'arrive pratiquement jamais à lire mes mails avec le mobile (reception vide) alors que sur mon PC il y a des mails. J'arrive avec le Nokia a ouvrir la page d'accueil Orange/mail/ etc...et l'affichage avec mon identifiant mais la boite de reception est notée vide.?..

Très souvent à la place des mails j'ai error 502 Proxy + (traduction Google)

Le phénoméne se produit même lorsque j'utilise le Wifi de ma livebox.

Pratiquement toujours lorsque je choisi Orange Word comme connexion.(malgré que j'arrive la page d'accueil  Orange..

 

l .

Le serveur proxy receved une réponse invalide à partir d'un serveur en amont.
Le serveur proxy ne pouvait pas gérer la demande
erreur de lecture du serveur distant

J'ai bien trouvé un post sur le forum traitant déjà du probléme de paramétrage Asha 302 pour internet mais je ne peux accéder au lien.  

Si quelqu'un a la méthode de paramétrage à me communiquer ce serait "sympha" mais en mode pour néophyte svp.

Révélation
:smileywink:

 

Merci

Révélation
 

  

 

7 RÉPONSES 7
petit_titi
star
star
1 244  

Re : error proxy avec Nokia Asha 302

Bonjour @jacky68

j'ai trouve quelque lien pour que tu puisse verifie les parametres internet :

celui ci te guide pour les manip (c'est pour nrj les parametres) :

http://www.assistance-mobile.com/questions/577516-configurer-internet-mobile-nokia-asha-302

 

celui c'est pour les parametres internet et mms pour tout les fournisseurs choisi orange :http://www.phonandroid.com/astuce-configuration-parametres-apn-internet-sms-mms-operateurs-mvno.html

 

celui la c'est un post de sohs pour verif des parametres :

http://communaute.sosh.fr/t5/Param%C3%A9trer-et-utiliser-mon/Connexion-3g/td-p/1261620

 

je ne sais pas si cela vas pouvoir t'aider je l'espere

A+

jacky68
helper
1 237  

Re : error proxy avec Nokia Asha 302

Merci Petit_titi,je vais étudier tout cela + faire un essai et te tiendrai au courant (certainement demain).

bon dimanche.j

jacky68
helper
1 210  

Re : error proxy avec Nokia Asha 302

merci petit titi,

J'ai appliqué ton lien Soch qui correspond à mon portable et malgré cela j'ai trés souvent l'error 502 proxy etc...et des X je vois mes emails.et souvent rien sur le Ash 302 et pourtant des messages dans WLM.

Je vais donc faire avec et consulter unisuemet sur le PC.

bonne soirée. 

petit_titi
star
star
1 201  

Re : error proxy avec Nokia Asha 302

Bonsoir @jacky68

J'ai trouvé un lien avec SFR mais utilisé les adresses orange :

http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/nokia/13602-asha302

 Tu vas sur navigation wap/web

J'ai vu qu'il avait vider le cache peut être utile 

J'espère que cela vas t'aider 

Sinon je continue de chercher

À+

 

 

jacky68
helper
1 178  

Re : error proxy avec Nokia Asha 302

Merci Petit_titi ,ne te casses pas la tête pour mon probléme ,je vais contacter Orange par email (Nokia acheté chez eux) car j'ai une adresse mail orange qui n'est pas conforme sur le Nokia et je n'arrive pas soit à la modifier ou la supprimer .En fait c'est mon adresse principal j.xxxxx+ mon prénom @orange.fr alors que normalement je n'ai pas mon prénom..Bon j'ai toujours trés souvent error proxy mais j'ai rajouté ma véritable adresse mail et là j'arrive plus souvent à voir mes messages dans la B de réception mais je suppose que l'adresse non conforme 100% met la pagaille.

Donc merci pour tes recherches.

 

jacky68
helper
1 053  

Re : error proxy avec Nokia Asha 302

Merci Orange,

En fait jacky68 c'est moi alors comme je n'avais pas la solution j'ai envoyé l'email à Orange qui me dirige sur mes mails.:manvery-happy:

Encore merci à Petit titi pour son aide.

J'ai fais un reset du Nokia et reparamétré mazis toujours des difficultés pour afficher mes emails ,par contre pratiquement plus d'erreur proxu mais par contre lien non disponible lorsque je clique sur mail mais ma connexion à Orange est correcte.:

bonne journée à tous

petit_titi
star
star
1 045  

Re : error proxy avec Nokia Asha 302

Bonsoir @jacky68

Merci pour le retour 

Si tu as besoin n'hésite pas ouvre un fil et quelqu'un te répondra

À+

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne