Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

est il nécessaire, en boutique, de présenter l'ancienne carte sim pour en obtenir une copie ?

floremione
contributeur
227  

est il nécessaire, en boutique, de présenter l'ancienne carte sim pour en obtenir une copie ?

bonjour à tous

 

tout est dans le titre

ma fille change de portable (archos pour apple) et l'ancienne carte sim n'est plus à la bonne taille.

Mais pour faire cela en boutique, il faut la pièce d'identité du titulaire du compte (mon mari) et je ne l'avais pas (par contre j'avais ma fille et ses deux téléphones avec moi, pour rien)

du coup, mon mari, muni de sa pièce d'identité, peut il aller en boutique de son côté mais sans la carte sim ?

 

question idiote, juste pratique

merci pour vos réponses et bonne journée

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
201  

Re: est il nécessaire, en boutique, de présenter l'ancienne carte sim pour en obtenir une copie ?

Bonjour @florimione

En principe ça suffit.
Mais s'il arrive avec la copie de la facture récupérée dans l'espace client, avec les références client...etc., c'est mieux. :-))

Cordialement.
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
196  

Re: est il nécessaire, en boutique, de présenter l'ancienne carte sim pour en obtenir une copie ?

Bonjour,

 

Pas besoin de l'ancienne carte SIM, sinon comment ferait-onn en cas de vol de mobile ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne