- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- facturation et prélèvements qui ne correspondent p...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation et prélèvements qui ne correspondent pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-07-2020
19h47
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation et prélèvements qui ne correspondent pas
Bonjour,
un prélèvement de €34.41 a été fait sur mon compte le 21 Avril 2020 et je n’ai aucune facture correspondant à ce montant...Pourriez-vous m’aider?
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-07-2020
6h58
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facturation et prélèvements qui ne correspondent pas
Salut @pyrene321
Le mieux serait de prendre contact avec le service client ou le service réclamation .
Et par précaution vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "