- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- facture impayée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture impayée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-04-2022
13h28
656  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture impayée
Bonjour,
Je viens de payer ma facture impayée aujourd'hui, mais mes services ne sont toujours pas rétablis et j'ai besoin de ma connexion 4g pour travailler de chez moi, comment je fais pour rétablir mes services aujourd'hui?
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-04-2022
13h32
654  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
04-04-2022
13h37
630  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture impayée
Bonjour @Jean-Mike ,
Je prends connaissance de votre message concernant l'accès à vos services et comprends votre déception si ceux-ci ne sont pas revenus suite à votre paiement.
Avez-vous suivi les conseils de @johann ?
Si oui, cela a-t-il débloqué la situation ?
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !