- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture
j'ai égaré ma facture d'achat pour mon smartphone Sony comment en récupérer une copie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
bonjour @frerot
la facture date de quand
si acheté en boutique voir avec eux si c'est en ligne voir avec le service client ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Bonsoir @frerot,
Vous souhaitez un duplicata de votre facture d'achat de votre mobile. Si vous avez acquis le mobile dans une boutique Orange, je vous invite à vous y rendre . Si vous avez acheté votre mobile à la boutique Orange.fr, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne soirée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Bonjour @frerot,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture
Grace à votre aide mon problème est résolu ,merci pour celle-ci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture mobile I Phone
Alexandre,
Je demande depuis le 21 mai à récupérer la facture de mon I Phone 6. J'ai téléphoné maintes fois au 3970 et écris au Service Clients Orange à Bordeaux sans succès. Mon achat a été réalisé en ligne et date du 21 septembre 2014. Le N° IMEI de l'appareil est le 3**********************
Vladimir *********
******************
31510 Sauveterre de Comminges
0*************
N° client ****************
*******************************
Mon appareil est en panne et le réparateur me demande une facture originale que je n'ai plus. Pouvez - vous m'aider ?
Vladimir
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture mobile I Phone
Salut @xxx3
Tu as déjà pris contact avec le service client depuis
une autre ligne, ou chatter avec un conseiller ?