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fem-to-cell déclaration utilisateurs

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fem-to-cell déclaration utilisateurs

Bonjour,

 

J'ai souscris à la fem-to-cell il y a 10 jours, et jusqu'ici, pas de problème. Je l'ai reçue il y a 4 jours et après une heure d'initialisation, elle marche de manière impeccable pour le téléphone mobile principal de mon abonnement orange.

 

Par contre, j'ai un deuxième téléphone orange pour lequel je n'arrive pas à profiter de la fem to cell : sur mon espace client, au niveau des utilisateurs à déclarer, il y a le message suivant :"Les numéros des utilisateurs sont actuellement indisponibles. Réessayer ultérieurement."

 

Seulement les jours passent et rien ne change. Je n'ai pas moyen d'accéder aux utilisateurs de ma fem-to-cell.

 

Comment remedier à ce problème ?

 

Merci d'avance

 

 

9 RÉPONSES 9
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Re : fem-to-cell déclaration utilisateurs

Bonjour,


Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée) que je puisse consulter votre dossier.


Cordialement


Mary-P

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Re : fem-to-cell déclaration utilisateurs

Finalement, l'assistance d'orange a fini par me répondre.

 

Ils ont déclaré mon nouveau numéro et il faut que j'attende 48h pour sa mise en fonction.

Je vais donc attendre de voir si ça finit par marcher.

 

Merci en tout cas pour avoir pris en compte ma demande

 

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Re : fem-to-cell déclaration utilisateurs

Bonjour,


A votre service lulul.


Cordialement,


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Re : fem-to-cell déclaration utilisateurs

Bonjour,
j'ai changer de telephone (iphone 5s à iphone 6) il y a 2 jours or j'ai gardée le même numéro de telephone. LE problème est que j'utilisais la femtocelle d'orange pour avoir du réseau chez moi et comme j'ai changée de téléphone il faut que j'ajoute le reseau de la femtocell sur mon nouveau iphone. J'ai essayé d'ajouter un utilisateur sur mon compte client rubrique "numéros des utilisateurs" et lorsque je valide j'ai un message avec "une erreures'est produite, réessayer ultérieurement".
Peut on m'aider svp ?

Merci d'avance
Léna

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Re : fem-to-cell déclaration utilisateurs

Bonjour je ne peux pas accéder à l ajout d utilisateurs depuis mon espace client . Comment faire ?

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Re : fem-to-cell déclaration utilisateurs

Salut @Payet42

 

Si tu y arrives pas,

tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller

via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture

La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

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1 085  

Re: Re : fem-to-cell déclaration utilisateurs

Bonjour,

J'ai un problème similaire. J'ai suivi les instructions et mon téléphone principal fonctionne très bien avec la Femtocell. En voulant rajouter celui de ma compagne qui est également chez Orange celà affiche : "Aucun utilisateurs renseigné"  et "La modification des numéros est en cours, assurez vous que le boitier Femtocell soit allumé." J'ai éteint (sachant que deux voyants sont allumé blanc(alimentation) et orange (internet) sur le côté et en dessous un seul blanc(service)et l'usage est éteint.) et rallumé Femtocell sans succès. Que faire pour rajouter un autre numéro ? 

 
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1 080  

Re: Re : fem-to-cell déclaration utilisateurs

Salut @pb0601

 

Une fois le numéro déclarer, attendre une heure et redémarré le mobile

dont il est question , de même qu'il est préférable que le wifi du mobile

soit désactivé, et qu'il se trouve en mode 3G .

 

Chose que tu peux encore faire, prendre contact par eChat

jusquà 20 h avec un conseiller via ce lien

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...

 

De même est au cas que tu possèdes un mobile qui se trouve

dans cette liste, profiter de cette possibilité .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

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Re: fem-to-cell déclaration utilisateurs

Bonjour,

 

Aprés bien des efforts avec le support téléphonique, je tente ma chance sur le forum.

 

Mon soucis concerne la déclaration des utilisateurs sur ma Fem To Cell. Le numéro ascocié au contrat fonctionne correctement avec la fem to cell, par contre, tout les autres numéros que j'ai demandé d'ajouter ne sont pas pris en compte. 

Sur l'espace client, j'ai le message "La modification des numéros est en cours", et ce depuis maintenant plusieurs mois. A chaque appel au support (3900), on m'assure que le sujet est clot et que je trouverai un fonctionnement correct sous 48h ce qui n'est pas le cas aprés quelques mois.

 

J'ai bien entendu fait comme on m'a dit (arret et demarrage des téléphones, reset Fem to Cell, réglage des mobil en 3G préférentiel...) mais cela ne change rien au fait que le service ne fonctionne pas.

 

Je n'ai pas recu les SMS d'activation sur la ligne principale, ni aucun message m'indiquant le bon enregistrements des mobiles complémentaire.

 

Merci de faire le necessaire pour rétablir la situation dans les meilleurs délais

 

Dans l'attente, 

 

 

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