- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- femtocell déconnexions Résolu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfemtocell déconnexions Résolu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-08-2016
16h12
Modifié le
22/08/2016
352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
femtocell déconnexions Résolu
Bonjour,
Je possède la Femtocell depuis plusieurs jours
J'ai remarqué au bout de 3 jours qu'une fois que je ne suis plus à la portée de réception , que celui-ci ce déconnecte ! Normal !
Mais quand je reviens à mon domicile donc à la portée de la Femtocell mon tel mobile ne la détecte pas ! il faut à chaque fois que je redémarre mon tel mobile pour me reconnecter à la Femtocell !
Y a t'il une démarche à faire sur mon téléphone ? J'ai un Samsung Galaxy Grand Ve .
Celui de ma femme : un Huwaie p8 , n'a pas ce problème de déconnections !
Si quelqu'un a une solution !
Cordialement
Stef
Affaire Résolue par moi-meme
Il s'uffisait de mettre le nom des points d'accès (dans réseaux mobiles) en valeur par défaut
Et ca marche !!
Stef