Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

femtocell pas de frais d'activation ???

pascal079
helper confirmé
helper confirmé
284  

femtocell pas de frais d'activation ???

Bonjour,

 

j'ai contacté hier samedi 5 octobre dans l'après-midi le 3900 service commercial pour un femtocell (et d'un second décodeur tv qui fait l'objet d'un autre post).

 

j'ai l'offre fibre suivante;

Open Up 2h 5 Go Fibre

 

j'ai demandé à la personne du service commercial quel était le prix (sauf erreur, un peu moins de 20 € de frais d'activation) et elle m'a répondu que c'était compris dans l'offre que j'ai.

 

je m'interroge quand même sur la gratuité ..

 

bonne journée

 

 

 
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
264  

Re: femtocell pas de frais d'activation ???

Salut @pascal079 

 

En ce qui concerne la femtocell , un C/c :

0€ sans engagement (option gratuite. 19,90€ facturés au titre des frais d'activation)

 

Chose que tu peux faire, utiliser le mobile en wifi via la livebox ,

ou profiter de cette possibilité si le modèle de ton mobile se trouve

dans cette liste .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pascal079
helper confirmé
helper confirmé
243  

Re: femtocell pas de frais d'activation ???

Salut johann,

 

le (vieux) portable asus (zenfone2 laser qui était à mon fiston) n'est pas dans la liste ..

 

j'étais hier chez lui (réseau chez lui: 0 barre, chez moi, 1 ou 2 barres). Bref, il a ce fameux femtocell, il m'a rajouté dans la liste et, presque 3 heures plus tard, 4 barres au niveau réseau téléphonique) ..

donc, j'ai téléphonné hier au 3900 et la madame m'a dit que c'était gratuit (alors que mon fils avait payé).

bref, 20 € pour avoir le portable sans avoir à sortir, perso, ça vaut le coup .. (à défaut d'avoir des antennes relais partout .)

 

bonne journée ..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne